Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Je sais pas essaie …:woman_shrugging:t2::woman_shrugging:t2::woman_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Non c’est le tien où il y a la ref

2 « J'aime »

je le vois plus c’est bon ouff

2 « J'aime »

J’ai supprimé mon message et le tiens…

Pas le choix…

Il faut privilégier un copier coller ou une capture… on ne veut pas se faire envahir ici dans notre récréation :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

j’ai vu ça, décidément même quand je fais pas exprès je fais des bêtises :joy: :joy: :joy: Virez moi je vous dis :innocent: :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde ,
Les français sans papiers , avec papiers et futurs français , j’espère que la joie continue encore et encore.
Mon marabout m’avait dit qu’il devait y avoir un décret la nuit du 1er mais @vande34, @anon91655671,@liya20 ne m’ont pas cru , sorcières :woman_mage: :rofl::rofl::rofl:
Apparemment Moussa a retardé tout ça car il y’avait des rescapés de la première guerre mondiale Daouda.faye , @Bluebellymister et d’autres que je n’ai pu citer et qui ont fait la guerre de 100 ans parmi les heureux élus et il devait les naturaliser au plus vite par peur que mon marabout ne secoue la bouteille.

Tellement que l’attente était longue j’imagine que beaucoup se disaient est-ce que c’est pas eux la poisse :rofl:
Heureusement que ce forum existe pour nous faire passer le temps sinon beaucoup allaient perdre leurs cheveux à cause du stress.
Mais @anon91655671 aucune personne ne s’est lancée pour faire la danse, on doit instaurer ça dans le règlement qu’en penses-tu @Missllolita ? :rofl:
Prenez bien soin de vous.

8 « J'aime »

Bonsoir @Bidia

Je ne peux pas instaurer un règlement si je ne m’y tiens même pas moi même :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

bonsoir @Missllolita j’ai été naturalisé le 2 mai décret 11, j’ai pris Rdv a la mairie pour demain 8h pense tu que j’aurai le pdf ? :confused::confused:

Bonne soirée

3 « J'aime »

bonsoir tous le monde j’espère que vous allez bien?? :relaxed: bonne soirée à vous.

ps :ont peut faire une pétition pour supprimé les lundis au boulot :sob::sob:

6 « J'aime »

Bonsoir tout le monde. Bonsoir mes doubles compatriotes @liya20 et @dog82. Vous avez parié sur le 19 du coup?

3 « J'aime »

@Lebaron je joue pas à la loterie :rofl::rofl: mais j’en parlerais à ma mamie du bled pour demain lol

4 « J'aime »

Les nouveaux français qui veulent des semaines de travail comme en Nouvelle Zélande ah la la… :joy::joy::joy: Mais je vote pour…je suis même prête à ouvrir des faux comptes pour voter plusieurs fois pour .

4 « J'aime »

Bonsoir @Sibeau. Selon certains experts qui pensent le travail du futur, il paraît qu’on a été en avance sur l’humanité avec la semaine à 35h​:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

J’espère que le 19 ne va pas sortir ce soir, sinon ta mamie va dire que tu l’as fait rater boule yo (en français: les numéros)! :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

je rajoute également que depuis qu’on a instauré le télétravail , 80% des employés bossent plus que 35h par semaines… c’est de l’arnaque psychologique :unamused::unamused:

4 « J'aime »

@Lebaron bonsoir :blush:

Mon futur idéal serait :
Pour l’équité et pour qu’il y ait pas de chômeurs je vote pour des semaines à 40h mais faites par des binômes… :joy:

2 « J'aime »

Ah tu sais @liya20 le corona a bon dos! En créole on dirait do korona laj!:grin::grin::grin:

3 « J'aime »

mais @Sibeau 40h par des binômes, tu plonge le pays dans la détresse :rofl::rofl::rofl::rofl: .

deja que @Vande34 impose 1 mois férié

2 « J'aime »

Moi dans ces conditions, je vote @Sibeau en 2022 :grin::grin:

2 « J'aime »

@Lebaron

le travail de 35h sur le contrat avec 60 h de travail en vrai :thinking::thinking::thinking: effectivement c’est des génie

4 « J'aime »