Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Selon la loi éponyme de Parkinson: le travail tend à occuper le temps qui lui est imparti. Donc on arrivera selon cette théorie à faire exactement la même chose (voire plus) en moins de temps​:smirk::smirk:

1 « J'aime »

Au lieu de payer de hauts dirigeants à 200k / an pour acheter des Ferrari , ben faut diviser par 2 leur salaire et c’est 100k faut faire plein de smic à 20h / semaine et avoir le temps pour élever ses enfants. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pardon je vis dans un autre monde dans ma tête…:rofl:

3 « J'aime »

@Missllolita c’est tellement fourbe, on ne ce rend pas compte . mais le télétravail à été titiller ce genre d’arnaque sur les heures travaillées… qui ne sont même pas payer la plus part du temps …

3 « J'aime »

@Sibeau ma belle à vrai dire quand ta des PDG qui bossent matin midi et soir des fois je précise bien " des fois" les 200k c’est clairement légitime !!

1 « J'aime »

Je suis d’accord ma belle… Tout est du mérite…mais c’était plus dans le lancé de la blague et le rêve d’un monde meilleur de bisunurs… :yum:

1 « J'aime »

Je sais pas si vous vous souvenez de Philippe Poutou un candidat en 2017 à la présidentielle. Pendant le débat à la tv, il avait dit: il faut mettre tous les politiciens au smic. En faisant cela disait-il, ils penseraient 1) à revaloriser beaucoup plus le smic et 2) à aller faire d’autres jobs, car ils seraient plus grassement payés​:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

@Missllolita bon on va alléger un peu l’endurance :rofl::rofl::rofl:, apprendre ça s’apprend, il y’aura des cours que @Pauldu34 donnera sûrement car il a des déhanchés de oufff :muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

@Sibeau presidente :fr::fr::fr::fr:

Votez Sibeau en 2022; je commence à faire ta campagne

Sibeau 2022; Pour une France :fr: Zen, votez pour elle

6 « J'aime »

Un PDG à dit un jour: lorsqu’on devient chef ou PDG, on est pas payé pour travailler mais pour faire travailler!! :smirk::smirk:

2 « J'aime »

Mais mais @Vande34 :woman_facepalming:t2::woman_facepalming:t2::woman_facepalming:t2::woman_facepalming:t2::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Je vote si elle me nomme ministre de danse avec des blondes comme assistantes :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

nooooo je ne suis pas d’accord @Sibeau 40h à 2 tu rendras les français encore plus râleurs ma belle :rofl: deja entre RTT ATT CA jours de fraction et j’en passe des fois je me dis yen a qui sont bien lotis tu vas quand même pas nous mettre 40h à 2 :unamused::unamused::unamused::unamused:

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: parce qu’on a travailler avant de leurs faire travailler tout a fait logique. sorry

1 « J'aime »

C’est trop fort comme film, psychologique et avec un sens indirect… Pour certains envoyant, mais c’est la vérité des classes dans toutes les échelles du monde social dans lequel nous vivons…
La plateforme ça s’appelle.

3 « J'aime »

Mais on a qu’une vieeeeee… :sob::sob::sob::sob::sob:
Je veux avoir le temps de me connecter avec la nature… :laughing:
J’arrive une seule fois dans ce monde et je rate des endroits magnifiques de cette planète car j’ai pas le temps je dois travailler…:sob::sob: ensuite j’aurais pas le temps car je vais avoir de enfants et ils vont me faire chier :rofl::rofl: ( tu me diras ne fait pas d’enfants) j’y pense j’y pense… :roll_eyes:

4 « J'aime »

On a tendance à parler des PDGW mais crois moi on a des petits Directeur d’épicerie/ chef chef de service hospi etc…

tu vois leurs salaires tu te dit « euhh donc marcher toute la journée sa paye comme sa » :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: sa y es tu craque complètement toi avec la nature ahhhahhhh

1 « J'aime »

Troppp :laughing: parfois je me dis… Est ce c’est pas mieux manger tomate et fromage tout le vie et vivre avec la nature … Ou travailler bcp avoir une maison , voitures, belle salaire , et 50-60 avec 4-5 cachets malade…sans avoir rien vu et les années passées à stresser … :roll_eyes:

Pardonnez moi je fais une crise de la 30 aine… :rofl::rofl: Mon cerveau va dans les extrêmes

3 « J'aime »

Je suis totalement d’accord avec toi. Des fois je me dis punaise tu te tends compte, tu te présentes devant Dieu et Il te dit: « alors ça a été sur Terre, t’as vu comment j’ai créé de belles plages dans les Caraïbes avec des paysages à couper le souffle? »
Et là, tu restes bouche fermée. Et à Lui de répondre:« Ah ben ouais c’est vrai tu avais d’autres priorités! Bon dommage hein » :smirk::smirk::smirk::smirk::smirk:

5 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: mais mais @Sibeau ma belle ça va aller ?tu veux que je te ramène au zoo

1 « J'aime »