Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Hahahahahah non à la page, à la montagne, je veux parler aux arbres…

2 « J'aime »

@Sibeau Présidente :fr::fr::fr::fr::fr:;
Avec @Sibeau le bien-être au travail compte; et C’est 8h de travail par jour répartis ainsi:
30 min de yoga :woman_in_lotus_position: a l’arrivée sur le lieu de travail;
30min de connexion avec son poste de travail;
2h de travail ;
15 min de pause café;
15 min de connexion avec son poste de travail afin de s’y plonger;
1h de travail ;
2h de pause déjeuner
1h de sieste
30 min pour ranger son bureau et rentrer chez spin

8 « J'aime »

ohhh toi va falloir qu’on aille à la forêt
de Fontainebleau :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

:joy::joy::joy: @Bidia, en effet nous sommes quelques uns à avoir fait la guerre de 100 ans. C’est à tel point même que quand on dit que la guerre est finie, on n’y croit pas encore :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

4 « J'aime »

En vérité je suis d’accord avec vous et j’apprécie le débat mais retenez une seule chose :

" Des fois avant de touchez 300k à rien faire on a manger des pâtes au beurre 20 ans non stop"

parfois faut savourer la réussite sans pour autant écraser les autres.

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:
Savez vous que à cause de mon travail j’ai fini par éclater mon bras… je suis un folle quand je travail personne m’arrête même si j’ai mal… c’est ça qui a tué mon bras…
Donc ne croyez pas que j’aime rien foutre hein… :rofl:
C’est l’armée si t’es dans mon équipe…je suis pour 20h mais efficaces s’il faut des poses de 30 min youga ou streching oui…mais pas de pause clope ou blabla avec ses collègues que la robe de sa copine mis au mariage de ta voisine…:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ou alors on connaît du monde et on est pistonné!! :grin::grin::grin: ça marche aussi hein

1 « J'aime »

Ma belle je suis entièrement d’accord… Je ne suis absolument pas contre les salaires à cette hauteur , bcp de choses se méritent. Et celui qui a passé 2-3-4-5 -10 années études , sacrifices, mérite plus bien-sûr. :hugs::hugs:

1 « J'aime »

@Bluebellymister j’avoue mais là c’est la délivrance, ça fait un bien fou de passer ce parcours de combattant avec brio…

1 « J'aime »

oui voila en ce moment malheureusement c’est toi et ta chance ou le piston…

parfois ton savoir n’est pas assez valorisé mais celui qui est pistonner va avoir 300€ de plus que toi sans explication parce que c’est la fille De… etc…

1 « J'aime »

Moi je ne suis pas contre ceux qui ont de gros salaires, au contraire. Mais croire que parce qu’on a fait 50 ans d’études nous qualifie plus, c’est de la foutaise! On voit où cette logique de à gros postes, gros diplômes mène le pays. Des fois celui qui est chef tout en haut est le plus crétin de tout le service, mais il a passé un concours de haut rang! Des fois je me dis si c’est pour être payé autant et être aussi incompétent, qu’ils m’embauchent. Je coûterais moins cher et produirais le même résultat que le gros salaire!! :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Bidia t’en a pas marre avec les blondes :unamused: ??? va chez les brunes sa y es

3 « J'aime »

@Bidia bonsoir
ce que tu voudras ce que tu voudras… On a qu’une vie… :rofl:

2 « J'aime »

@liya20 laisse moi Avec les BLONDES :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Bonsoir @Sibeau , en tout cas je voterai pour toi si toutes les conditions sont réunies pour moi :rofl:

de toute façon gagner 300k les impôts prendront 150k :rofl::rofl::rofl:.

Bonne nuit tous le monde :sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:. à demain

@Sibeau pour la forêt et les arbres on en reparlera :rofl:

Je suis entièrement d’accord aussi…:hugs::hugs:

Bonne nuit double compatriote. Courage pour ta journée de demain si Dieu veut.

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: pas faux…

Bonne soirée les amis. Prenez soin de vous.
Je ne veux pas être présidente @Vande34 :laughing: je veux manger tomate- fromage ça suffit et vivre ici. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:wouch :grin::grin: tèt chajé. Bonne soirée :blush: