@Sibeau euuuuhhh tu veux aller faire quoi la bas ma chérie au milieu de la prairie
Bonne soirée les amis. Bon courage à ceux qui attendent le jour de gloire. @Vande34 on est ensemble courage.
Discuter avec l’océan…
Bonjour @anon91655671 il y’a des talents cachés j’en suis sûr, mais l’essentiel c’est de profiter de la piste de danse et nous faire plaisir ,
J’ai beaucoup kiffé la prestation de @Pauldu34 et la fille qui avait dansé à l’hôtel, c’était des belles chorégraphies !
On ressentait de la joie
J’ai pas fait une prestation de oufff juste quelques déhanchés pour pécho une blonde et au final aucun 06 donc je récupère mon Cv et je m’en vais
Bonjour toi @Bidia
J’ai dû lire ton post 10 fois j’ai compris après que c’est une faute de frappe
Concernant les nouveaux candidats, il faut que tu les motives qu’ils prennent exemple sur toi
@anon91655671 J’étais obligé de me relire pour comprendre ce que je voulais dire🤣 et je me suis rendu compte que j’avais fait une erreur de frappe.
Pour la motivation ehhh je suis paresseux plutôt à toi de faire la promo et les motiver comme tu avais fait pour moi
@Bidia
Je t’ai motivé car je savais que tu avais un talent Mais pour les autres mon détecteur de talent est en panne depuis un moment
@anon91655671 alors il faut ramener ton détecteur de talent chez les réparateurs car moi je reste convaincu qu’il y’a des talents hors normes.
mdrr vous me déprimez de bon matin ça donne pas envie de travailler ce matin
en effet depuis le télétravail je bosse bbcp plus d’heures
je suis d’accord avec ton programme
Bonjour la prairie…
Ben voilà voire des vaches dans la rue, rigoler, s’arrêter, lui faire une photo, penser à vous et me rediculiser…
Une passante me fixait bizarrement soit car elle a du se dire mais elle est folle, soit parce-que je ne portais pas de masque…
Mais je te jure je rigolais toute seule…
J’étais surprise…enfin la vache a toute une autre point de vue maintenant grâce au forum
J’ai pensé à :
Oh la vacheeee! - et je tournais la tête dans rue s’il y avait une vache ( @liya20 )
@Bidia ton marabout est désormais fiable
Toutes mes excuses à lui
@liya20 viens imposer tes jours fériés à la prairie
Toutes les vaches se mettent à la danse pour honorer ta naturalisation ma belle @Vande34
Bonjour @anon91655671 alors je t’ai toujours dit de te méfier de mon marabout car il est trop fort tes excuses sont acceptées
Hier nuit quand @Vande34 courait pour rattraper l’avion avec mon marabout en rouge quel sprint à la Usaint Bolt.
@anon91655671 @liya20 je ne savais pas que @Vande34 avait ce talent caché