Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@Sibeau euuuuhhh tu veux aller faire quoi la bas ma chérie au milieu de la prairie :sob::sob::sob::sob::sob:

2 « J'aime »

Bonne soirée les amis. Bon courage à ceux qui attendent le jour de gloire. @Vande34 on est ensemble courage.

2 « J'aime »

Discuter avec l’océan… :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

yesssss pensée pour @Vande34 sur le prochain Dt :pray::tada::tada::heart::heart::heart: et @anon91655671 bientôt également :blush:

3 « J'aime »

Effectivement @Bidia
Après ton show :man_dancing:t2:
Personne n’osera monter sur la piste :sunglasses:

1 « J'aime »

Bonjour @anon91655671 il y’a des talents cachés j’en suis sûr, mais l’essentiel c’est de profiter de la piste de danse et nous faire plaisir ,
J’ai beaucoup kiffé la prestation de @Pauldu34 et la fille qui avait dansé à l’hôtel, c’était des belles chorégraphies !
On ressentait de la joie :star_struck:
J’ai pas fait une prestation de oufff juste quelques déhanchés pour pécho une blonde et au final aucun 06 donc je récupère mon Cv et je m’en vais :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour toi @Bidia

J’ai dû lire ton post 10 fois :joy::joy::joy::joy: j’ai compris après que c’est une faute de frappe :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Concernant les nouveaux candidats, il faut que tu les motives :rofl: qu’ils prennent exemple sur toi :man_dancing:t2::dancer:t2::man_dancing:t2::dancer:t2::man_dancing:t2:

1 « J'aime »

@anon91655671 J’étais obligé de me relire pour comprendre ce que je voulais dire🤣 et je me suis rendu compte que j’avais fait une erreur de frappe.
Pour la motivation ehhh je suis paresseux :rofl: plutôt à toi de faire la promo et les motiver comme tu avais fait pour moi :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

@Bidia
Je t’ai motivé car je savais que tu avais un talent :rofl::man_dancing:t2: Mais pour les autres mon détecteur de talent est en panne depuis un moment :joy:

1 « J'aime »

@anon91655671 :rofl::rofl::rofl: alors il faut ramener ton détecteur de talent chez les réparateurs car moi je reste convaincu qu’il y’a des talents hors normes.

2 « J'aime »

mdrr vous me déprimez de bon matin ça donne pas envie de travailler ce matin :grimacing: :grimacing: en effet depuis le télétravail je bosse bbcp plus d’heures

2 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: je suis d’accord avec ton programme

2 « J'aime »

Bonjour la prairie…

Ben voilà voire des vaches dans la rue, rigoler, s’arrêter, lui faire une photo, penser à vous et me rediculiser… :joy::joy:

Une passante me fixait bizarrement soit car elle a du se dire mais elle est folle, soit parce-que je ne portais pas de masque…

:woman_facepalming:t2:

7 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy: @Sibeau, les vachettes sont partout, on t’accompagne :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

Mais je te jure je rigolais toute seule… :joy::joy::joy::joy: :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
J’étais surprise…enfin la vache a toute une autre point de vue maintenant grâce au forum
J’ai pensé à :
Oh la vacheeee! - et je tournais la tête dans rue s’il y avait une vache ( @liya20 )

5 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: @Sibeau au moment ou ta vu la vache j’étais sûrement deja entraîn de :sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:.

2 « J'aime »

@Bidia ton marabout est désormais fiable :joy:
Toutes mes excuses à lui :rofl:

@liya20 viens imposer tes jours fériés à la prairie :joy::joy::joy::joy:

Toutes les vaches se mettent à la danse pour honorer ta naturalisation ma belle @Vande34

image

7 « J'aime »

Bonjour @anon91655671 alors je t’ai toujours dit de te méfier de mon marabout car il est trop fort :rofl: tes excuses sont acceptées

3 « J'aime »

Hier nuit quand @Vande34 courait pour rattraper l’avion avec mon marabout en rouge :rofl::rofl::rofl: quel sprint à la Usaint Bolt.
@anon91655671 @liya20 je ne savais pas que @Vande34 avait ce talent caché

6 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: @Bidia dt heureusement que j’ai réussi

4 « J'aime »