@Vande34 apparemment tu es arrivé avant l’avion , en tout cas super content pour toi j’ai l’impression que c’est moi qui suis naturalisé tu le mérites amplement
wooooowwwww et toute la prairie reste en férié jusqu’à nouvel ordre @Vande34 félicitations ma belle
la vachette française avec le français de Mélenchon @Vande34 c’est la fête a la prairie. feliiiiciitations encore ma belle
@Bidia je pense que ton marabout est très fort
Bonjour @liya20 il faut beaucoup se fier à mon marabout car s’il secoue sa bouteille ses estimations sont sûres à 99,99%
@Sibeau merci ma belle
Je crois que c’est moi la vache que tu as croisé l’autre jour, je suivais ma compatriote
J’attends avec impatience ton discours, ta danse, toutttttttttttt…
Je réactualise mon speech, mes pas de danse
Ben j’ai tentéeee
Aaaaah mais en enfaite il y a aura donc bien une danse ???
Je l’ai lu comme :
mais pas de danse → (que tu ne ferais pas de danse )
Enfaite siiiiii
@Vande34
Bonjour la famille j’espère que vous allez bien.
@anon91655671 , @Vande34 , @liya20 , @Pauldu34 @Sibeau @Missllolita @tous…, le défi est relevé de la part de @adou mais quel danseur
@Pauldu34 bonjour là-bas , comme tu dis quel danseur ! Il y’a des talents cachés parmi nous hein, après ta prestation et celle de @adou et la fille qui avait dansé à l’hôtel, il y’a du lourd .
Ça fait plaisir , mais les filles , 3 garçons ont dansé contre une fille …
@Vande34 , @Sibeau , @Nabi @liya20… vous attendez qu’on signe une pétition ?
Coucou @Bidia
Je suis devenue timide…
ça se trouve un jour vous tomberez sur des vidéos YouTube de groupes hip-hop, qui datent des années 2000 -2010 , et vous ne saurez jamais que c’est moi…
Ja probabilité serait très très réduite…
Il était une fois…
Je suis vieille maintenant…
Coucou ma belle…
Mais pourquoi ?