Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@Vande34 apparemment tu es arrivé avant l’avion :rofl::rofl::rofl::rofl:, en tout cas super content pour toi j’ai l’impression que c’est moi qui suis naturalisé tu le mérites amplement

5 « J'aime »

wooooowwwww :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::heart::heart::heart::heart::heart::heart: et toute la prairie reste en férié jusqu’à nouvel ordre @Vande34 félicitations ma belle

5 « J'aime »

la vachette française avec le français de Mélenchon @Vande34 :tada::tada::tada::clap::tada::tada::tada: c’est la fête a la prairie. feliiiiciitations encore ma belle

@Bidia je pense que ton marabout est très fort :rofl::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Bonjour @liya20 il faut beaucoup se fier à mon marabout car s’il secoue sa bouteille ses estimations sont sûres à 99,99% :star_struck:

3 « J'aime »

1487250879-giphy

@Vande34
C’est la fiestaaaaaaaaaa :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:

Félicitations encore ma belle… Très contente ! Tu mérites :clap::clap::clap::blue_heart::white_heart::heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

6 « J'aime »

@Sibeau :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: merci ma belle
Je crois que c’est moi la vache que tu as croisé l’autre jour, je suivais ma compatriote :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:
J’attends avec impatience ton discours, ta danse, toutttttttttttt…

2 « J'aime »

Je réactualise mon speech, mes pas de danse :dancer:t4: :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Ben j’ai tentéeee
:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
:clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:

2 « J'aime »

Aaaaah mais en enfaite il y a aura donc bien une danse ??? :star_struck:

Je l’ai lu comme :
mais pas de danse → (que tu ne ferais pas de danse ) :woman_facepalming:t2:

Enfaite siiiiii :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
@Vande34

3 « J'aime »

Bonjour la famille j’espère que vous allez bien.
@anon91655671 , @Vande34 , @liya20 , @Pauldu34 @Sibeau @Missllolita @tous…, le défi est relevé de la part de @adou mais quel danseur :man_dancing: :muscle::clap::clap::clap:

8 « J'aime »

@Bidia Bonjour Merci pour la vidéo
:star_struck: @adou Waouh quel danseur je suis jaloux :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::heart_eyes:

5 « J'aime »

@Pauldu34 bonjour là-bas , comme tu dis quel danseur ! Il y’a des talents cachés parmi nous hein, après ta prestation et celle de @adou et la fille qui avait dansé à l’hôtel, il y’a du lourd .
Ça fait plaisir , mais les filles , 3 garçons ont dansé contre une fille …
@Vande34 , @Sibeau , @Nabi @liya20… vous attendez qu’on signe une pétition ? :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

@Bidia Surout @Missllolita :dizzy_face:‍:dizzy::eyes:. Elle doit pas échapper à la règle :joy::joy::joy:

8 « J'aime »

@Pauldu34 je suis d’accord avec toi :man_dancing::man_dancing::man_dancing::man_dancing:

5 « J'aime »

Coucou @Bidia
Je suis devenue timide… :joy::joy::joy:

ça se trouve un jour vous tomberez sur des vidéos YouTube de groupes hip-hop, qui datent des années 2000 -2010 , et vous ne saurez jamais que c’est moi… :joy::joy::joy: :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye: Ja probabilité serait très très réduite…

Il était une fois…
Je suis vieille maintenant…:stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Yeaaaah braoooo :clap::clap::clap::clap::clap::clap: @adou
P.S.
J’adore la petite derrière qui regarde… :grinning_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

@Sibeau coucou

Tellement étonné :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Coucou ma belle…
Mais pourquoi ? :joy: