Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@Bidia @anon91655671 Comme vous ai dis j’ai un don pour le casting d’où le talent de repérage des danseurs :dancing_women:

Vu la posture et l’assurance, la nominée est : @Sibeau

3 « J'aime »

@Sibeau je ne dis pas le contraire mais une fois sur scène on se surpasse avec la danse :man_dancing:, donc c’est pas une bonne excuse pour ne pas danser , je parie que tu es une number one de danse , même toute petite , tes gestes sur ta photos le prouvent

3 « J'aime »

@Bidia @Jacques vous me mettez la pression la…je vais disparaître du forum…
:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

@Sibeau on lancera directement avis de recherche :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

@Bidia
J’ai l’impression également que @yomanlefilou pourrait nous surprendre :sunglasses:

4 « J'aime »

@yomanlefilou est surnommé le filou de danse​:man_dancing:dans le domaine :grin::grin:

3 « J'aime »

@anon91655671 il faut qu’on recrute, je lance le défi à @yomanlefilou , @zazouzou @liya20 , @Sibeau @Nabi @Vande34 @Jacques tu en penses quoi ?

4 « J'aime »

@Bidia d’accord :joy::joy::joy:
On rajoutera d’autres candidats si jamais on détecte un talent caché :sunglasses:

3 « J'aime »

@anon91655671 on recrute au fur et à mesure car il y’a des talents cachés

3 « J'aime »

@Bidia vous n’avez pas besoin d’un deuxième assistant par hasard ? :rofl::rofl::rofl:

@anon91655671 est surbookée :relieved:

3 « J'aime »

@adou :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: wooooo eza danger, mon yaya déhancher eza tuerie :star_struck::star_struck::star_struck:
Défi plus que relevé, tout cela prouve que notre casting de danse avec les stars était au top

5 « J'aime »

@Jacques il faudra danser d’abord pour intégrer le jury :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

@Vande34 il y’a du lourd partout hein , donc il faut recruter les talents

3 « J'aime »

Ma chic prairie :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Je voudrais vous remercier tous autant que vous êtes pour ces moments de qualité que nous avons partagé ensemble, j’avais écrit mon discours :microphone: à l’avance pour ce jour, mais au final, je me limiterai à dire merci merci merci merci, car les mots ou un long discours ne sauront refléter mes pensées.
Alors en attendant que @anon91655671 vive ce moment pour que la joie de la prairie soit totale, je voudrais remercier ici celles et ceux qui: sont en zone blanche, ont des problèmes avec l’automate du McDo, sont allongés dans l’herbe près sous un pont pour la sieste, qui se demandent mais quelle réunion, qui se retournent pour chercher la vache, sont à l’arrache, sont cendrillon en chaussettes, ont de la vache qui rit et un clic clac, cherche un 06/07, voient des braguettes, distribuent des chocolats …je prendrai des journées à tout citer :joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Un grand, énormissime merci :pray: à vous
@liya20 @Missllolita @Polijustine @Nabi @jihane07 @anon91655671 @Mouna_92 @Dmyriam16 @Sibeau @JaimeLolita @Daru7680 @Demandeur94_1 @GoldenBoy @Bidia @adou @Ciel-ouvert @Lebaron @leguepard @Bluebellymister @yomanlefilou .

J’ai peur d’avoir oublié quelqu’un :pray::pray::pray::pray:

17 « J'aime »

@Bidia j’attendrai la danse :dancer:t3: des aînés alors et surtout de @anon91655671 :grin:

2 « J'aime »

@Jacques

image

2 « J'aime »

@Vande34 ah les 06/07 que je n’arrive toujours pas à pecho, félicitations à toi et vivement la délivrance pour @anon91655671

4 « J'aime »

Félicitations encore ma belle… :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
Mais j’attends quand même un long discours et une danse… :joy:

3 « J'aime »

J’ai déjà rédigé mon plus long discours sur F1 :joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Pour la danse je viens de me fouler la cheville, donc @anon91655671 dansera pour 2 :joy::joy::joy::joy::joy:,

4 « J'aime »

@Bidia
Je viserai le 14 juillet :joy:
C’est un mercredi en plus :crazy_face:

3 « J'aime »