Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@Vande34

image

4 « J'aime »

Mais où tu trouve ça… :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Aaahh j’irais voire alors… :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

2 « J'aime »

@Vande34 !!! :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::star_struck::star_struck::star_struck::confetti_ball::star_struck::confetti_ball::star_struck::confetti_ball::confetti_ball::star_struck::confetti_ball::star_struck::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:
Voici l’ambiance chez moi en te lisant :
tenor (1)

6 « J'aime »

félicitations encore à toi ma vachette @Vande34 :tada::tada::tada::tada::tada::tada:

3 « J'aime »

@Bidia pour la danse :rofl: oublie moi , je ne sais pas danser :woman_shrugging::woman_shrugging: et mine de rien je suis tellement timide que je n’oserai jamais posté une vidéo de moi :rofl::rofl:.

mais j’admire le courage et le talents des danseurs du forum :clap::clap::clap:

6 « J'aime »

Ah mais j ai pas vu qu il yavait un décret je suis super contente ma belle toutes mes félicitations c est amplemennnnnt mérité tu mérites le meilleur :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:

3 « J'aime »

Hello les amis comment allez-vous bien aujourd’hui? Encore félicitations @Vande34!! Il me semble que @liya20 et @dog82 te doivent un riz piklizé:rofl::rofl: peut-être que je devrais dire nous doivent en bon grand mangeur que je suis!!

5 « J'aime »

Ahahqhahhahahaha @Lebaron tu as parfaitement raison, mais depuis qu’ils doivent nous donner un plikizé, ils ont botté le sujet en touche @liya20 vient nous répondre

5 « J'aime »

:flushed::flushed::flushed::flushed::flushed::flushed::flushed::flushed: @Lebaron mais… on est dimanche que fait tu ici ?repose toi mon grand :rofl::rofl::rofl:

toi aussi tu "doivent "un riz à @Vande34

ma chérie ne t’inquiète pas je t’envois sa par DHL :yum::yum:

3 « J'aime »

@Vande34 et @Missllolita ont goûté mes plats et elles m’ont dit franchement Lebaron, les bons plats font les bons amis, évitons les querelles!! :smirk::smirk::smirk::smirk::sweat_smile:

4 « J'aime »

Ah ah j’adore ce message!
Je suis content et nostalgique de ces moments d’attentes et d’incertitudes. Et puis quand c’est fini et bien la vie est différente. J’espérais rester et répondre à ceux qui sont en galère, et pourtant je n’ai pas cette flamme: celle de @Missllolita ou celle @Vande34
Vous m’avez tellement aidé dans les moments où ca devenait difficile que je vous suis reconnaissant encore et toujours!
C’est un bon moment de se libérer le 8 mai!

4 « J'aime »

Hello @Lebaron samedi et @Vande34
@vande semble etre fan de pikliz et de borlette maintenant :laughing:

3 « J'aime »

Hello @dog82, au fait @Vande34 la borlette est interdite en France, tu es chic française hein attention! :grin::grin:

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: @Lebaron je dirai que j’ai pas encore mes papiers donc on va essayer la borlette en toute tranquillité. Ah oui @dog82 je serai là, surtout s’il y’a du riz noir :blush::blush:

4 « J'aime »

@Vande34 :eyes: :dizzy_face:‍:dizzy: Donc on m’oublie :flushed::flushed::flushed::flushed::flushed: folie va te prendre :weary::confused::weary:

Bon, c’est possible que j’ai des talents cachés. Si la danse figure parmi eux, c’est un talent qui est caché même de moi! :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@zazouzou ehhh les filles mais qu’est-ce que vous avez des astuces pour échapper à cette danse :rofl::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Bonjour à tous

TOUTES MES FELICITATIONS @Vande34
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

4 « J'aime »

Merciiiii beaucoup @Demandeur94_1 :blush::blush:

2 « J'aime »