Mais où tu trouve ça…
Aaahh j’irais voire alors…
@Bidia pour la danse oublie moi , je ne sais pas danser
et mine de rien je suis tellement timide que je n’oserai jamais posté une vidéo de moi
.
mais j’admire le courage et le talents des danseurs du forum
Ah mais j ai pas vu qu il yavait un décret je suis super contente ma belle toutes mes félicitations c est amplemennnnnt mérité tu mérites le meilleur
Hello les amis comment allez-vous bien aujourd’hui? Encore félicitations @Vande34!! Il me semble que @liya20 et @dog82 te doivent un riz piklizé:rofl: peut-être que je devrais dire nous doivent en bon grand mangeur que je suis!!
Ahahqhahhahahaha @Lebaron tu as parfaitement raison, mais depuis qu’ils doivent nous donner un plikizé, ils ont botté le sujet en touche @liya20 vient nous répondre
@Lebaron mais… on est dimanche que fait tu ici ?repose toi mon grand
toi aussi tu "doivent "un riz à @Vande34
ma chérie ne t’inquiète pas je t’envois sa par DHL
@Vande34 et @Missllolita ont goûté mes plats et elles m’ont dit franchement Lebaron, les bons plats font les bons amis, évitons les querelles!!
Ah ah j’adore ce message!
Je suis content et nostalgique de ces moments d’attentes et d’incertitudes. Et puis quand c’est fini et bien la vie est différente. J’espérais rester et répondre à ceux qui sont en galère, et pourtant je n’ai pas cette flamme: celle de @Missllolita ou celle @Vande34
Vous m’avez tellement aidé dans les moments où ca devenait difficile que je vous suis reconnaissant encore et toujours!
C’est un bon moment de se libérer le 8 mai!
Hello @dog82, au fait @Vande34 la borlette est interdite en France, tu es chic française hein attention!
@Lebaron je dirai que j’ai pas encore mes papiers donc on va essayer la borlette en toute tranquillité. Ah oui @dog82 je serai là, surtout s’il y’a du riz noir
Bon, c’est possible que j’ai des talents cachés. Si la danse figure parmi eux, c’est un talent qui est caché même de moi!
@zazouzou ehhh les filles mais qu’est-ce que vous avez des astuces pour échapper à cette danse