Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

J’aurais bien aimé pouvoir lire de temps en temps ce genre de témoignage dans un forum dédié à cette rubrique ( ça remonte le moral en fait :joy::joy::joy::joy:, à chaque fois que je lis un témoignage une fois la personne naturalisée, je partage cette joie virtuellement même si je ne suis pas concernée :joy::joy::joy::joy:).
Qu’en penses-tu ? Pourrais-tu en créer un :kissing_heart:?

7 « J'aime »

C’est ton esprit de « nouveau français » qui t’a fait ça :crazy_face::crazy_face::joy: ?!

3 « J'aime »

@anon91655671 à toi l’honneur ma belle, tu peux créer une rubrique et on demandera aux personnes d’aller y poster leurs témoignages mouvants :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

hahahahhahaha pas bcp

c’est gentil.

2 « J'aime »

Bonjour @Pauldu34 :smile:

Pose toi les vraies questions :thinking: qui t’en veut à ce point ah ah ?

Mes soeurs @Isis et @Vande34 venez oh :speaking_head::speaking_head::speaking_head::speaking_head:le spectacle à commencé.
J’ai réservé nos places au premier rang :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

5 « J'aime »

hahah magnifique lol attention danger :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bravooo :clap::clap::clap:en plus vous avez eu bcp de succès sur LinkedIn. :wink::wink:

2 « J'aime »

Je valide @anon91655671. Merci pour cette proposition.
Merci de valider @Missllolita :+1::+1::+1::+1::+1::+1:

2 « J'aime »

merci.

Oui, je suis assez surpris. Plus de 800 commentaires. :slight_smile:

4 « J'aime »

Mais oui carrément… J’ai lu les belles paroles de @roni et j’ai eu une positivité intérieure qui fait tellement du bien. Voire des personnes grandir, réussir et être reconnaissant ça fait toujours du bien et ça motive pour se rendre meilleur. :hugs:

4 « J'aime »

Ok je ferai ça dans la journée :kissing_heart:

3 « J'aime »

Je suis mort de rireeeee… un œuf dans le micro-onde ???..:laughing::laughing::laughing: j’ai rigolé vraiment derrière le petit écran de mon téléphone

2 « J'aime »

@Pauldu34 le pauvre petit oeuf :cry::cry::cry: qu’est ce qu’il a fait pour mériter une fin pareille :joy:

3 « J'aime »

Ahiii! tu as jeté ton œuf dur comme ca dans le micro onde ? 1 recipient peut-être ? Moins de 30 secondes ??? Avec une cloche accessoirement ???
Apres c’est pour insulter les gens … ko "mangeur de chez les gens":unamused::unamused::unamused: huuuum

3 « J'aime »

@roni désolé mais moi je retiens surtout que la cravate match parfaitement la couleur du passeport, et ça c’est quand même la grande classe :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :business_suit_levitating: :necktie: :necktie:

2 « J'aime »

coucou tout le monde Sacré @Pauldu34 :joy: :joy: :joy:
bonne journée à vous

2 « J'aime »

Coucou @roni !! :smiley: Ne t’étonnes pas de ton succès haha voilà un très beau message :star_struck::star_struck::star_struck: captivant du début à la fin !! merci d’avoir partager :clap:t5::clap:t5::clap:t5:

2 « J'aime »

Hello !! :smiley:
Très bonne idée ! :blush: C’est vrai que ça fait énormément plaisir de lire ce genre de témoignages :star_struck::star_struck: je vais préparer le mien accompagné de mon REX complet pour quand je récupérerai mes papiers #FrancaiseSansPapiers par ici :joy::joy::sweat_smile: et je le mettrai dans cette rubrique si on en crée une, sinon dans le forum 2 :thinking: je sais pas, on verra :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah oui, vous gérez mon épargne aussi :smiley: lol le monde est petit :wink:
Salutations @roni!

3 « J'aime »

:clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5: vraiment bravo @roni. Votre plume n’a rien à envier à celles de Molière et de Paulo Coelho!! Vos mots sont authentiques, à l’image de votre passion et de votre amour sincère pour notre pays!!

3 « J'aime »