J’aurais bien aimé pouvoir lire de temps en temps ce genre de témoignage dans un forum dédié à cette rubrique ( ça remonte le moral en fait , à chaque fois que je lis un témoignage une fois la personne naturalisée, je partage cette joie virtuellement même si je ne suis pas concernée
).
Qu’en penses-tu ? Pourrais-tu en créer un ?
C’est ton esprit de « nouveau français » qui t’a fait ça ?!
@anon91655671 à toi l’honneur ma belle, tu peux créer une rubrique et on demandera aux personnes d’aller y poster leurs témoignages mouvants
hahahahhahaha pas bcp
c’est gentil.
Bonjour @Pauldu34
Pose toi les vraies questions qui t’en veut à ce point ah ah ?
Mes soeurs @Isis et @Vande34 venez oh le spectacle à commencé.
J’ai réservé nos places au premier rang
hahah magnifique lol attention danger
Bravooo en plus vous avez eu bcp de succès sur LinkedIn.
merci.
Oui, je suis assez surpris. Plus de 800 commentaires.
Mais oui carrément… J’ai lu les belles paroles de @roni et j’ai eu une positivité intérieure qui fait tellement du bien. Voire des personnes grandir, réussir et être reconnaissant ça fait toujours du bien et ça motive pour se rendre meilleur.
Ok je ferai ça dans la journée
Je suis mort de rireeeee… un œuf dans le micro-onde ???.. j’ai rigolé vraiment derrière le petit écran de mon téléphone
Ahiii! tu as jeté ton œuf dur comme ca dans le micro onde ? 1 recipient peut-être ? Moins de 30 secondes ??? Avec une cloche accessoirement ???
Apres c’est pour insulter les gens … ko "mangeur de chez les gens" huuuum
@roni désolé mais moi je retiens surtout que la cravate match parfaitement la couleur du passeport, et ça c’est quand même la grande classe
Coucou @roni !! Ne t’étonnes pas de ton succès haha voilà un très beau message
captivant du début à la fin !! merci d’avoir partager
Hello !!
Très bonne idée ! C’est vrai que ça fait énormément plaisir de lire ce genre de témoignages
je vais préparer le mien accompagné de mon REX complet pour quand je récupérerai mes papiers #FrancaiseSansPapiers par ici
et je le mettrai dans cette rubrique si on en crée une, sinon dans le forum 2
je sais pas, on verra
vraiment bravo @roni. Votre plume n’a rien à envier à celles de Molière et de Paulo Coelho!! Vos mots sont authentiques, à l’image de votre passion et de votre amour sincère pour notre pays!!