Comme je te considère toi, je ne te vois pas faire longtemps la sieste!
@Daru7680 tu me voit comme une hyper active
pourtant j’aimerai trop avoir une période calme ou j’ai le temps de faire des siestes
C’est bien d’avoir des vacances mais les miennes elles sont longues surtout pendant un confinement… elles deviennent ennuyeuses!
Après je suis d’accord avec toi sur faire un break sympathique pendant un moment aura un effet bénéfique pour notre corps et notre esprit.
Tu les mérites. J’espère que quand tu seras en vacances, tu ne vas pas te déconnecter du forum. J’en connais qui deviendraient fous
@Daru7680
je ne considère pas le FORUM comme une corvée je trouvrai toujours le temps de me connecter entre deux siestes
Si seulement tes vacances dépendaient de moi, je te les aurais donné Vu la façon dont tu en parles, je crois qu’elles te feraient énormément de bien
Penses-tu que les gris gris de Pauldu34 pourraient t’aider pour les avoir😜
@Daru7680
Je crois plus aux prières de mes copines @Vande34 et @Polijustine
qu’aux gri gri surtout ceux de @Pauldu34 qui n’ont pas l’air de bien fonctionner…
tu demande un truc ils te donnent l’inverse
(Pardon Paul c’est pas contre toi…ne m’envoie pas tes gri gri STP hein )
Ce qui est bizarre c’est que tu n’y crois pas mais tu as l’air de les craindre les gris gris de @Pauldu34
Non pas encore j’en ai juste entendu parler.
Il ne doit pas quitter le forum1. On a besoin de sa protection mais surtout de ses conseils comme le mail intelligent qu’il a envoyé à Sdanf récemment
Ah ah ah il n’est découvert le mauvais feticheur.
Hey
Bonne semaine
Texte Long (facebook)
J’ai des étoiles plein les yeux en lisant ton texte
Ce texte accompagné de ce beau sourire nous fait du bien dans cette situation particulière.
Merci @roni pour ce partage
Bonjour @Theodore
Oui vois qu’il y a du level là .
Je renchéri avec notre star locale en mode foutage de g…
Mais je vous previens interdiction de vous moquer des filles d’Angers
Si ça c’est pas sorcellerie je vois plus ce que c’est On peut même pas chauffer un œuf au micro onde sans déclencher l’apocalypse
Et du coup allé avoue @roni tu as eu combien de proposition de mariage ??? depuis que tu nous a partagé tes photos avec ton beau sourire, ta belle moustache et ton beau passeport bordeau… et en plus ton magnifique discours émouvant le jour de ta naturalisation…
allé ne soi pas timide