Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

J’ai peut-être trouvé la raison grâce à vous. Ah oui!!! J’y avais pas pensé. :+1:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: tu ne déroges pas à ta réputation! Tu m’as plaqué au sol

2 « J'aime »

oui des viennoiseries par ci des patisseries par la ça fait vite fait grimper la balance sans parler des restaurants et compagnie.

3 « J'aime »

@jihane07 Je te conseille une cure de 2 mois de BARDANE :herb: :herb: :herb:

image

Voila le lien :
https://www.dieti-natura.com/bardane-biologique.html?esl-k=Google|nu|c325097575623|m|k955828927887|p|t|dc|a65059976077|g1676587813&gclid=EAIaIQobChMIope4q_6G7QIVE4jVCh1CUgJwEAQYASABEgLp6PD_BwE

C’est totalement naturel, c’est une plante connue pour donner une belle peau, et cette marque en particulier est Bio et en plus c’est vraiment pas cher :wink:
et ça fait une Détox du foie en même temps pour être en meilleure santé :blush:

tu ne va pas en croire tes yeux :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Des dermatologues ont signalé des problèmes à cause du confinement. Selon eux des lésions cutanées, boutons et autres peuvent apparaître si notre activité habituelle ralentit. Surtout si l’on pointe le bout du nez de moins en moins dehors. Ils avaient conseillé de faire du sport dans leur émission pour résoudre ces soucis

3 « J'aime »

même l’effort mental use le poids comme l’effort physique :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

C’est valable pour les hommes aussi ou pas :crazy_face::crazy_face::crazy_face:
Je note le lien! Merci

2 « J'aime »

J’ai lu quelque part que les problèmes de peau peuvent être dû à un manque de Zinc dans le corps, cet élément est aussi essentiel pour stimuler l’immunité surtout contre ce maudit Covid :slight_smile:

2 « J'aime »

@Daru7680 c’est valable pour tout le monde c’est une plante qui est connu pour nettoyer la peau :slight_smile:

3 « J'aime »

@Demandeur94_1
je suis d’accord il faut faire le plein de Zinc et le plein de vitamine D pour se protéger contre le covid la même marque fait du Zinc aussi

image

Voila le lien :
https://www.dieti-natura.com/zinc.html

3 « J'aime »

Ce type d’alimentation n’est pas un problème en soi si consommé avec modération, mais il faut y inclure de temps en temps des légumes, de la salade, etc… c’est le combo idéal et marque plusieurs coups en un: bénéfique pour la peau, les cheveux et le poids
:slight_smile:

3 « J'aime »

Je ne connaissais pas et je ne prends pas de complément alimentaire donc je vais tenter merci ma chère @Missllolita

2 « J'aime »

oui je fais du sport régulièrement malgré le confinement mais c’est sur qu’on bouge et on sort beaucoup moins. c’est aussi connu que la peau fait des caprices après la rentrée alors que l’été elle est plus clean

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::rofl:; je sens que tu vas boire plus de verres que d’habitude :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

C’est la raison pour laquelle plus on est nombreux mieux c’est!! Vous allez m’aider à rester modéré :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

@Daru7680 :joy::joy::joy::joy: je crois qu’il est temps de lâcher votre verre; :joy::joy::joy::joy:

J’imagine qu’après autant de verres; vous devez ressembler à ce monsieur :grin::grin::grin:

4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: je dormais tout ce temps !! Je sais pas ce qui m’est arrivé! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

WAW LA CHANCE @Daru7680
je donnerai n’importe quoi pour avoir tout un après midi de sièste :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

3 « J'aime »

Ce que tu ne sais pas ça fait 8 mois que ça dure!!! Moi je donnerai n’importe quoi pour être comme vous!!! Toujours au taquet malgré le confinement :crazy_face::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Daru7680
WAW la sièste :star_struck: :star_struck: :star_struck: un lointain souvenir :sob: :sob: :sob:
je suis fatiguée :weary: je veux des vacances :weary: :weary: :weary:

1 « J'aime »