Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Merci ma belle @Nabi :smiling_face_with_three_hearts:
Et moi à chaque fois que j’ai un chercheur ou un doctorant… j’adore lire tes réponses pour leurs pertinence et leur précision :star_struck::star_struck::star_struck: Merci

1 « J'aime »

Bonne semaine les amis :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

8 « J'aime »

Hi hi :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:
Dame Balance m’a annoncé une perte de poids. youpiiiiiiiiii :dancer: :dancer: :dancer: :dancer:
Et c’est grâce au forum car je ne mange plus les midis.
Je préfère vous lire car je vous aime trop :smiling_face_with_three_hearts:
:smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:
En fait c’est faux, je suis pauvre de 1 et 2 manger au self avec les collègues postilloneurs très peu pour moi :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Merci… mais on préfère t’attendre! On est en bonne compagnie avec toi.
Je cherche mon verre :rofl::rofl:

4 « J'aime »

moi j’ai besoin de prendre des Kilos @Polijustine
je veux bien récupérer tes kilos en trop :laughing: :laughing: :laughing: :joy: :joy: :joy:

5 « J'aime »

Moi j’en suis à +5 depuis le premier confinement :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Je te fais l’envoi à l’instant en DHL histoire de ne pas perdre de temps @Missllolita . :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

@Daru7680 @Polijustine
Moi le stress me coupe l’appétit :sweat_smile:

2 « J'aime »

je prend volontiers @Polijustine :joy: :joy: :joy: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Je suis à -3,8 kg depuis ce confinement je sais c’est un peu paradoxal, sachant aussi que je suis dans la partie inférieure d’un IMC normal :rofl:

3 « J'aime »

Pourtant je fais attention. Je crois que c’est à cause de mon inactivité pourtant je me lance souvent dans des activités de rangement de nettoyage à la maison. :rofl::joy:

3 « J'aime »

@Demandeur94_1 :grinning: :grinning: :grinning: j’ai enfin trouvé quelqu’un qui comme moi a perdu du poids pendant le premier confinement… je n’ai pas encore réussi à les récuperer depuis… :joy: :joy: :joy: je pensais être la seule EXTRA TERRESTRE :sweat_smile:

2 « J'aime »

moi aussi je dois perdre quelques kilos si besoin et des boutons en bonus pour le prix d’un je suis d’humeur généreuse aujourd’hui.

4 « J'aime »

J’ai une de mes collègues qui en est à -5 alors qu’elle n’arrêtait pas de prendre du poids au boulot. C’est bizarre.
Pourtant je la sens pas stressée au boulot :thinking:

2 « J'aime »

Les kilos je veux bien @jihane07 mais les boutons NON sans façon :joy:
par contre j’ai trouvé un truc naturel contre les boutons si tu veux je t’envoie le liens :smiley: :smiley: :smiley:

2 « J'aime »

ben sûrement elle mangeait plus mal au boulot et elle fait peut être plus attention chez elle

2 « J'aime »

Notre discussion est tellement glamour :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

2 « J'aime »

Incroyable!!! Toujours une solution notre championne :clap:t6::clap:t6::clap:t6::clap:t6:

1 « J'aime »

Franchement il faut qu’on m’explique :thinking: :relieved: :relieved:
Je suis de celle qui habite dans son frigo :smirk:.
Je peux le consulter 100 fois par jour. Des fois je le consulte 3 fois de suite comme si en 10 min il allait se remplir tout seul :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Résultat mes hanches mènent leur vie à part.

grossir-confinement-photo-marrante-257x300

Ps ceci n’est pas moi mais c’est tout comme lol.

4 « J'aime »

oui je veux bien mais vraiment ma peau souffre depuis le 1er confinement je ne sais pas pourquoi surtout que j’ai toujours mal mangé lol donc je vois pas pourquoi elle est beaucoup plus catastrophique. Je pensais que c’était lié au masque mais la vu que je suis en télétravail je le mets plus donc bon maybe c’est le stress

2 « J'aime »