Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Merci @Daru7680
Toi aussi tu dis des choses vrai sur moi
D’ailleurs je te tire mon chapeau d’avoir remarqué que je mettais les mots important en gras :star_struck:

3 « J'aime »

Je réitère mon invitation dans le social hi hi :laughing::laughing::laughing:

3 « J'aime »

Je n’ai pas d’Airbus ni de gris gris mais je vois tout ce qui se passe dans ce forum :crazy_face::crazy_face:

4 « J'aime »

Je suis verséeeeeeeeeeeeee @Lebaron
(Je suis pliée de rire).
Je t’invite à le partager au 1 pour en détendre certains. :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Ah quand même!! C’est vraiment urgent alors @Missllolita.
Avez-vous déjà penser au freelance? Peut-être que ce n’est pas faisable dans votre domaine, je ne sais pas.

4 « J'aime »

Mais peut-être que l’arrivée du COVID est un mal pour un bien. Si ça peut t’aider dans la recherche, la documentation pour mieux affiner le projet. Ce temps d’arrêt ou de pause peut éventuellement permettre une bonne réflexion sur tous les domaines et aspects de ton futur projet???

3 « J'aime »

Justement si je me forme dans un domaine il faudrait que ça soit possible en salarial et en freelance (d’où l’infographie )

Mon métier actuel Non pas possible en freelance… puis j’ai perdu la motivation… Je ne veux pas juste changer d’entreprise pour faire le même métier ailleurs… je veux carrément changer de métier pour gagner en liberté d’horaires, liberté financière et liberté de prendre des vacances au moment ou je décide etc…

Aujourd’hui je ne peux pas prendre de vacances durant au moins 6 mois de l’année… les vacances sont imposé au moins d’août et à noël…

5 « J'aime »

Non au contraire je n’ai pas de pause justement… j’ai travaillé NON stop durant le premier confinement en télétravail… et je travaille actuellement NON stop en presentiel ( OUI OUI en presentiel malgré le confinement ) mes chefs ne respectent pas du tout le confinement

3 « J'aime »

WoW! Vivement le retour à la normale pour que la liberté à laquelle tu aspires puisse se manifester. C’est difficile de rester coincé dans un job où l’on est pas épanoui. Ma grande sœur était dans le même cas! Elle a démissionné sans même avoir trouvé autre autre chose après 7 ans dans la même boîte

3 « J'aime »

:joy::sweat_smile::joy::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::joy::joy::joy: @Lebaron tu m’as décédée comme on dit chez moi :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Ah non c’est vraiment chaud tout ça.
C’est vrai que le webdesign et l’infographie laissent beaucoup plus de flexibilité. Il suffit d’avoir les compétences, un ordinateur et une connexion internet et le tour est joué.
Tout comme vous, je vise cette façon de faire, mais avec le stress en moins d’un patron ulltra exigeant

2 « J'aime »

Bonjour à tous
@Missllolita c’est hallucinant, je suis passé par cette case avec un employeur précédent … et malheureusement dans des circonstances similaires on perd la motivation et on ne peut rien faire en parallèle. Mais bon il faut se mettre à l’écoute du marché, COVID ou pas, il peut y avoir des opportunités on ne sait jamais :hugs:
C’est dans quel domaine si ce n’est pas discret ? :slight_smile:

2 « J'aime »

En 5 ans dans ma boite je n’ai posé que 2 ou 3 jours d’arrêt maladie au total… même quand je suis malade je le sent obligé d’y aller…

et recemment ma chef à trouvé le moyen de m’appeler pour le boulot pendant ma seule journée d’arrêt maladie pour intoxication alimentaire… pourtant j’ai bien dis que je ne prenait qu’une journée car mon état ne me permettait vraiment pas de me lever… :woman_facepalming:t2::woman_facepalming:t2::woman_facepalming:t2:

2 « J'aime »

@Demandeur94_1
Je préfère répondre à cette question en privée :wink:
C’est pas un secret mais je ne sais pas qui est entrain de nous lire lol :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Missllolita il ne faut pas vous laisser faire!! C’est malheureux mais quand on est trop gentil, certains pensent que c’est une faiblesse et profitent pour faire ce qu’ils ne doivent pas faire.
Même avec la simple carte de séjour, je vous aurais conseillé de les envoyer **** depuis longtemps, alors imaginez avec la naturalisation.

2 « J'aime »

Pas de problème, c’était juste pour situer ton domaine d’activité par rapport au marché au cours de la crise COVID :sweat_smile:
Dans tous les cas je te souhaite de sortir de cet enfer très rapidement et trouver le travail des tes rêves :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ouaouh @Missllolita c’est chaud cette ambiance de boulot.

Mais le côté positif ( je vous entends dire orhhhhhh elle est de retour Madame côté positif. Je reconnais je suis pire que MONSIEUR PERDU EN BONNE VOIE :laughing::laughing::laughing::laughing:) c’est que tu sais dorénavant ce que tu ne veux plus.

3 « J'aime »

Elle, c’est un bijou. Les gens ne se rendent pas compte du temps que ça demande de répondre à tout le monde. Le jour où elle en aura marre de nous, « bon chance » :joy::joy::joy: à la personne qui voudra la remplacer.
Je lis tous les messages et à chaque fois je cherche le SIEN spécifiquement pour la pertinence de ses réponses.
Je ne sais absolument pas comment elle fait pour gérer sa vie pro, sa vie perso et ce forum en même temps.

Amazing. Hats OFF QUEEN.

4 « J'aime »

Ohhh ca devient sérieux d un coup ça parle boulot :see_no_evil: moi des que j éteint le moteur ou plutôt des que je démarre le moteur de ma voiture. Le travail n existe plus :smiling_imp:

1 « J'aime »

Ohhh que je suis mal poli :see_no_evil: bonsoir les affreux

1 « J'aime »