Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@Daru7680 @Lebaron
Ici c’est le FORUM du blabla hors sujet :smile:

1 « J'aime »

Autant pour moi on est bien sur le 1. Je m’en sors plus avec toutes ces portes!! :rofl:
Lebaron c’est encore des astuces de Missllolita pour désengorger la circulation. Si Sdanf et Scec pouvaient éventuellement s’inspirer de notre chère Missllolita :grinning:

4 « J'aime »

@Daru7680 quoique je sois nul sur le cinéma et que je déteste ça, j’ai une idée de film pour vous: plusieurs personnes qui discutent sur un même forum avec des pseudos bien sûr et qui cachent leurs vies. Mais au fur et à mesure de l’intrigue, enfin plutôt à la fin, le téléspectateur comprend que ces personnes se connaissent toutes et sont toutes voisines.
Un peu comme dans le film Usual suspect.

3 « J'aime »

Très sérieusement, je lis tous les messages.
Et quand je vois toute la peine que tu prends pour aider, guider… aller chercher des notes pour les membres du forum! Je me dis quelle Energie. C’est juste la preuve que t’as un gros cœur car ce n’est pas facile. D’autant que vous êtes déjà naturalisée!
J’en connais qui sont partis depuis longtemps après avoir vu leur nom au JO mais toi t’es restée! T’es juste incroyable

5 « J'aime »

@Daru7680
Waw je ne sais plus où me mettre :flushed::flushed::flushed:
Je suis gênée :sweat_smile::blush::blush::blush: Merci beaucoup
Je ne sais plus quoi dire du coup

5 « J'aime »

Accepte car c’est juste la réalité. J’aimerai être comme toi. Tu es l’une des rares à mettre en gras ou en gros certaines notes pour mieux attirer l’attention de ton lecteur.

4 « J'aime »

Si tu ne sais pas où te mettre @Missllolita met toi derrière moi je prends ta place.:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:.
On ne néglige pas les douahou (bénédictions chez nous​:blush::blush::blush:).
Alors les copains je suis là prête à voler les attalakus :laughing::laughing::laughing::laughing:

9 « J'aime »

J’ai l’habitude d’entendre que ceux qui se ressemblent s’assemblent. J’aimerais bien que ça soit vrai sur ce coup pour que je vous ressemble toi Lebaron et Missllolita. :grinning:

3 « J'aime »

Bonsoir @Polijustine Comment allez-vous? @Pauldu34 m’a dit qu’il va simuler une panne ce soir sur son avion, et qu’il a 3 personnes déjà désignées pour pousser l’avion en plein vol!:sweat_smile::sweat_smile:

5 « J'aime »

Oui c’est mon côté maniaque ça de mettre en GROS en GRAS et sauter la ligne et mettre des titres et des sous titres :joy::joy::joy:

BRAVO et chapeau pour la remarque…
Dans mon boulot je fais également des mails avec le même FORMAT :sweat_smile: c’est pas toujours bien vu :joy::joy::joy:

D’où le métier que j’aimerais auquel je pense me convertir (mes collègues me disent aussi que je suis maniaque ) si un collègue veut me faire une blague il mets du bordel sur mon bureau :joy::joy::rofl:

Du coup je pense me former dans l’infographie et le web designe ( créer tous types de visuels )

C’est une idée que je creuse en ce moment :thinking:

6 « J'aime »

Oui je confirme! C’est elle qui a fait la mise en page du post sur la naturalisation et les dettes pour moi!! Encore merci @Missllolita l’infographiste!!

4 « J'aime »

Je ne suis pas encore infographiste… :slightly_smiling_face:
je n’ai aucune notion… :sweat_smile:
mais est ce que vous pensez que c’est une bonne idée de se lancer la dedans ??? Est ce que j’ai le profil ???

3 « J'aime »

Tu fais partie de ceux qui méritent notre respect. Donc les douahous t’atteindront forcément. Ton humour est débordant! Je vous lis tous et vous m’inspirez beaucoup!
On a de la chance de vous avoir. Je ne regrette pas de faire partie de ce forum.
Je suis très loin d’être naturalisé mais vous me rendez tellement heureux que j’en oublie même où j’en suis avec mon dossier. Merci

2 « J'aime »

Moi je sais que vous êtes une bosseuse dotée d’un grand sens des responsabilités et de la rigueur!! Moi je conseille à tous ceux qui me demandent s’ils doivent foncer de foncer!! Je crois qu’avec du travail, de la discipline et des objectifs, tout est possible!!

2 « J'aime »

Bonjour @Lebaron :kissing_heart:
Merci de me le demander. Comme d’habitude je vais parfaitement bien. Il ne saurait en être autrement :wink:. J’espère que c’est le cas pour toi également ?
A vrai dire je suis la première fatiguée de notre pilote bana bana (faux) @Pauldu34 .

Il s’accroche au forum 1 à mon grand désarroi. Je suis fatiguée de pousser son zingue pour rien :triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph:

2 « J'aime »

Le talent que tu as est indéniable et si la motivation suit derrière, sincèrement je ne vois pas ce qui pourrais t’arrêter. Si c’est ton envie fonce.
Moi je pense que tu es méthodique… en tout cas ça se voit et si tu nous dis que tu es maniaque alors le tableau est complet.

3 « J'aime »

Je te vois dans le social moi @Missllolita tu le sais.
Infographiste veut dire derrière un ordinateur trop enfermant selon moi.
Viens j’ai un projet social je t’embauche volontier​:hugs::hugs::hugs::hugs:

2 « J'aime »

Elle est déjà infographiste dans le social. :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

@Lebaron

Merci beaucoup pour votre première phrase…
C’est fou… on dirait que vous me connaissez personnellement lol :flushed:

J’avais également besoin d’entendre que je peux y arriver…

Car je n’en parle jamais au FORUM mais a mon boulot actuel je fais des horaires de malade je bosse des fois le week-end… Je suis harcelée par mes chefs et aucune reconnaissance on m’impose de venir en presentiel alors que mon boulot se fait à 100% en télétravail…

et depuis longtemps j’ai perdu l’envie de continuer dans mon métier actuel… j’attendais juste la naturalisation mais malheureusement la naturalisation est venu avec le COVID…

4 « J'aime »

@Polijustine peut-être que son avion n’a toujours pas décollé!! :rofl:

6 « J'aime »