@Vande34
J’adore .
Je savais que la Renault n’était pas une bonne option à vouloir faire ma faillote et rouler dans une voiture française. .
; @Polijustine t’es grave toi ma belle; du moment où ton nom n’est pas encore sur un JO; mieux tu fais ta faillote
@Vande34
Je mets toutes les chances de mon côté on ne sait jamais.
La blanquette, le béret, le pinard, le vin, la baguette, … tout est prêt.
Le jour de la remise du papier, ils vont apprécier .
Mon pagne à l’effigie de tous les présidents français est déjà prêt.
Je pense qu’ils risquent de renoncer à me naturaliser pour excès de clichés. .
ayiiiii toi on dirait une camer; pourtant tu es parente à Ado
@Vande34
Je suis Camer de .
Ado a gâté son nom. Je reste avec lui parce que je veux avoir deux passeports sinon il y a longtemps je suis allée mettre le piment dans la sauce
Merci @AnakinS pour cette petite perle.
J’ai adoré le A380 avec le 3 completé par un cœur c’est bien dommage qu’il ne soit plus construit dans le futur.
Bonjour à tous,
A mon tour de vous faire partager un épisode que j’ai vu hier d’echappees Belles sur l’IDF ma région On pense toujours que l’IDF n’est qu’une suite de communes bétonnées d’immeubles et qu’il n’y a rien à voir. Faux ! Cette région a une histoire et conjuge le rural avec de l’urbain.
Pour voir l’episode c’est ici Echappées belles - L'Ile-de-France, de village en village en streaming | France tv
Je tague @Missllolita et @AnakinS qui vivent dans la région. Avez-vous pour projet de la visiter ?
Oui j’ai prévu de visiter la région, après le second reconfinement
À tous ceux qui n’ont pas encore embarqué dans le JOarways; il est encore temps de courir pour rattraper l’avion en plein vol ; car un atterrissage imminent est annoncé.
Je vous propose à cet effet une chaussure adaptée pour votre course
Houla!! mais c’est pas pour nous, ça fait partie de l’uniforme officiel du SCEC
Ah oui, je l’ai vu, moi aussi je me disais que parfois ce n’était pas la peine d’aller très loin pour trouver des petits coins plein de charme; j’attends avec impatience le de-confinement pour vadrouiller.
Hello tout le monde , comment ça va ?
Hello le nouveau français @AnakinS
Alors cette nouvelle identité ? Tu commences à t’y habituer ???
@MlleGu @Missllolita ça ça va, je suis un peu débordé entre le boulot et mon démenagement en plein confinement , c’est assez compliqué à gérer en ce moment . Et pour vous comment ça se passe ?
pour mon nouveau statut , j’avoue que pour l’instant ça ne change pas grand chose ahahaha
Laissons @Pixelle nous dire qu’est ce qui a changer dans sa vie ?
mon avis on a un peu monopolisé le FORUM 1 en hors sujet …
Je vous propose de continuer par ici
Merci @Daru7680 c’est gentil
Mais moi sincèrement je ne pense pas faire un truc extraordinaire… je pense que c’est juste naturel d’aider si on a la possibilité de le faire…
Forum 1 ou 3???
La preuve encore que tu es partout tout le temps. T’as déjà bossé avec mère Theresa ou quoi??
Je ne savais pas qu’il y avait ce forum.