Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@Vande34
J’adore :clap::clap::clap::clap: .
Je savais que la Renault n’était pas une bonne option à vouloir faire ma faillote et rouler dans une voiture française. :joy::joy:.

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:; @Polijustine t’es grave toi ma belle; du moment où ton nom n’est pas encore sur un JO; mieux tu fais ta faillote :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Vande34
Je mets toutes les chances de mon côté on ne sait jamais.
La blanquette, le béret, le pinard, le vin, la baguette, … tout est prêt.
Le jour de la remise du papier, ils vont apprécier :grin::grin::grin:.
Mon pagne à l’effigie de tous les présidents français est déjà prêt. :dress::dress:
Je pense qu’ils risquent de renoncer à me naturaliser pour excès de clichés. :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:.

4 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: ayiiiii toi on dirait une camer; pourtant tu es parente à Ado :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

@Vande34
Je suis Camer de :heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat:.
Ado a gâté son nom. Je reste avec lui parce que je veux avoir deux passeports sinon il y a longtemps je suis allée mettre le piment dans la sauce :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Merci @AnakinS pour cette petite perle.

J’ai adoré le A380 avec le 3 completé par un cœur :blush: c’est bien dommage qu’il ne soit plus construit dans le futur.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

A mon tour de vous faire partager un épisode que j’ai vu hier d’echappees Belles sur l’IDF ma région :blush: On pense toujours que l’IDF n’est qu’une suite de communes bétonnées d’immeubles et qu’il n’y a rien à voir. Faux ! Cette région a une histoire et conjuge le rural avec de l’urbain.

Pour voir l’episode c’est ici Echappées belles - L'Ile-de-France, de village en village en streaming | France tv

Je tague @Missllolita et @AnakinS qui vivent dans la région. Avez-vous pour projet de la visiter ?

4 « J'aime »

Oui j’ai prévu de visiter la région, après le second reconfinement

2 « J'aime »

À tous ceux qui n’ont pas encore embarqué dans le JOarways; il est encore temps de courir pour rattraper l’avion en plein vol :joy::joy::joy::joy:; car un atterrissage imminent est annoncé.
Je vous propose à cet effet une chaussure adaptée pour votre course :sunglasses::sunglasses:

8 « J'aime »

Houla!! mais c’est pas pour nous, ça fait partie de l’uniforme officiel du SCEC :smile: :smiley: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah oui, je l’ai vu, moi aussi je me disais que parfois ce n’était pas la peine d’aller très loin pour trouver des petits coins plein de charme; j’attends avec impatience le de-confinement pour vadrouiller.

coucou @Sibeau :slight_smile:
c’est par ici notre forum des discutions hors sujets :wink:

1 « J'aime »

Hello tout le monde :slight_smile: , comment ça va ?

3 « J'aime »

Hello le nouveau français @AnakinS
Alors cette nouvelle identité ? Tu commences à t’y habituer ??? :star_struck::star_struck::star_struck:

2 « J'aime »

Bonsoir @AnakinS.
Ravie de te lire … alors quoi de neuf depuis ?

1 « J'aime »

@MlleGu @Missllolita ça ça va, je suis un peu débordé entre le boulot et mon démenagement en plein confinement , c’est assez compliqué à gérer en ce moment . Et pour vous comment ça se passe ?

pour mon nouveau statut , j’avoue que pour l’instant ça ne change pas grand chose ahahaha :slight_smile:

Laissons @Pixelle nous dire qu’est ce qui a changer dans sa vie ? :slight_smile:

4 « J'aime »

@Lebaron @Daru7680 @VertOlive

mon avis on a un peu monopolisé le FORUM 1 en hors sujet … :sweat_smile:

Je vous propose de continuer par ici :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Merci @Daru7680 c’est gentil :blush:
Mais moi sincèrement je ne pense pas faire un truc extraordinaire… je pense que c’est juste naturel d’aider si on a la possibilité de le faire… :smile:

1 « J'aime »

Forum 1 ou 3???
La preuve encore que tu es partout tout le temps. T’as déjà bossé avec mère Theresa ou quoi??:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Je ne savais pas qu’il y avait ce forum.

2 « J'aime »