Ça fait du bien des gens comme ça
Ligne 7 du Métro Parisien
Après des années d’attente, tu parviens enfin à décrocher un rendez-vous d’assimilation. 2 jours avant l’entretien tu es testé positif au COVID. Que fais tu dans ce cas de figure ?
Bonjour à tous
@Missllolita en effet il y a de super conducteurs. Un jour j’étais dans le RER pendant la période des grèves et les rames étaient blindés de monde. Le conducteur a commencé à raconter des blagues et a fait sourire tout le monde
Je garde le masque et je fais mon entretien. Il ne faut pas abandonner la guerre au premier problème
C’est quoi COVID au fait ?
On suit ce que dit le gouvernement: geste barrière, on va laver les mains avec gel, masque FFP2, combinaison même… mais piannn on fait entretien là. qui est fou? c’est même un test pour voir si tu es motivé
Wallah je vais masque FFP2 , FFP20 , scaphandre Oh je mets tout et je m’en vais passer l’entretien ahi qui est fou Désolé si je suis égoïste mais 26 mois d’attentes ça m’a suffit hein
Ca va changer quoi exactement??? Parceque mbon… le visa n’est pas évoqué dans cette affaire. C’est faire dépenser 86€ aux gens pour pas grand chose. leur monnaie n’était pas déjà assez « vide poche » comme ça ?
Hello la famille , je refais surface pour lancer une Petite discussion, pensez vous que le nouveau circulaire schiappa vise a accélérer les traitements des dossiers de nos chers " première ligne" ( que je remercie d’être là pour nos tous), accélérer le traitement au niveau des préfecture ( tout en gardant les fameux délais sdnaf et scec) ou une accélération globale au niveau de toutes les administrations ?
Bonjour, j ai vu un retour hier sur le forum. Et j ai compris qui c est juste au niveau de la préfecture ( car chaqu une fait à sa sauce // a Paris entre dépôt et envoi à Sdanf ça prend en moyenne je pense 6 mois…ailleurs il faut déjà attendre 2 ans pour un entretien…la folie).
Sdanf et scec il y a de méthodes bien précises… C est l usine on va dire. Ils ne traînent pas…C est juste qui c est long l enquête / vérification authenticité de papiers…et tout le reste qu on ne sait pas probablement)… à voir. Ça reste une circulaire… un conseil !!
Hello les amis,
Je continue à suivre les infos sur le forum en regardant les sorties des décrets. Je me suis demandée si mon bébé arriverait avant ou après mon décret et le résultat est que bébé a gagné la course. Voila voilou
; surtout ne pas oublier de sortir avec son chéquier
; un verre à 135€, ça pique
@Pixelle bonjour comment ça va ? des nouvelles sur ta naturalisation :)?
vu que tu es aussi passionné par le monde de l’aéro , je partage avec toi une vidéo sympa de Safran
Magique !! Je suis admirative de la passion et de l intelligence de ces gens (vous)…c est l homme que domine /et aussi le créateur de la machine !! Incroyable !! Belle pub aussi de l beauté de la France ( j espère que je ne me suis pas trompée) !!