Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

c’est claiiiiiiiire :rofl: :rofl:

Moi quand je garde mes neveux je suis au bout de ma vie à la fin je les laisse faire ce qu’ils veulent flemme :joy: :joy:

4 « J'aime »

Ahhh la la vous donnez des complexes les filles :joy::joy::joy: je me sent nulle tout d’un coup :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Idem pour moi :joy: @Missllolita
Comment peuvent-elles avoir souvent la pêche avec toute cette responsabilité :hot_face:

Moi seule je traine comme une vieille :older_woman::crazy_face:

Ça me fait penser à ce que Gand corps malade a écrit dans cette chanson ( fan de ce monsieur :heart_eyes:)

5 « J'aime »

Tu as tellement raison ma belle @anon91655671 :joy:
Je me sent pareil :sweat_smile:… toute seule j’ai déjà énormément de mal… :woman_facepalming:t2::woman_facepalming:t2::woman_facepalming:t2:

2 « J'aime »

Oulala… que répondre à ça. Perso quand je n’avais pas d’enfants j’étais comme vous… mais une fois maman ta vision des choses et des priorités change. Je me dis juste mes enfts n’ont personne d’autre sur qui se reposer (ya papa, les tontons, tatas etc je ne dis pas le contraire mais , je fais comme s’ils étaient en bonus) et je donne le meilleur de moi même…
Apres il est également important de ne pas s’oublier en tant que femme aussi. Mère oui mais femme également. S’accorder des moments à soi, avec les ami.e.s, le chéri etc…

7 « J'aime »

Moi je me sens TROP EGOISTE pour avoir des enfants pour l’instant :rofl: :rofl: :rofl:

je suis une grosse gamine mais je pense que même avec des enfants je ne changerai pas ( ma mère me dit tt le temps ça) :joy: :joy:

5 « J'aime »

À vous qui vous demandez comment nous faisons et ben nous aussi on se le demande des fois :laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::laughing:.

Pour répondre à ta question @Missllolita 5 au compteur. J’oeuvre pour la nation​:laughing::laughing::laughing::laughing:.

@Isis je te rassure avant je n’en voulais qu’un seul. Quand je vois le résultat :laughing::kissing::kissing::kissing:.

11 « J'aime »

@Polijustine RESPECT ma belle :flushed:

tenor (4)

9 « J'aime »

Waihii Chapeau très bas même :flushed::flushed::flushed:

4 « J'aime »

@Polijustine

Mais la par contre je ne vais pas te lâcher je veux savoir ton secret :joy::joy::joy: qu’est ce que tu bois ?qu’est ce que tu manges ? Combien d’heures tu dors ? Je veux vraiment tout savoir :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Moi je me sent vieille et fatiguée alors que je suis toute seule…:joy::joy::joy:

@anon91655671 aide moi :sweat_smile:

8 « J'aime »

Je ne suis pas maman mais un vrai papa poule @Polijustine je te bats d’un cheveu!!!
6 au compteur! Mais 2 fois doublés :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

8 « J'aime »

https://images.app.goo.gl/ZRvp5FAuSdGCs7JaA

Bravo… vs êtes forts @Daru7680 @Polijustine

7 « J'aime »

En plus sa bonne humeur qui règne sur le forum ( et j’imagine pareil dans sa vie ) je touche du bois :partying_face::clap:t2::joy:@Polijustine
Moi en mode je boude sans raison :joy: et je traine avec mes pulls partout le nez qui coule dès que l’hiver pointe son nez :rofl:

4 « J'aime »

@Daru7680
Quoi :scream::scream::scream::scream::scream::scream: comment vous faites

Je vais me cacher pour pleurer :sob::sob::sob: je me sent nulle

5 « J'aime »

@Missllolita t’en fais pas
Nous on appartient pas à ce monde des forts :joy:
Restons dans nos coins avec une bonne couette

2 « J'aime »

A deux ce n’est pas compliqué! Surtout si le papa s’implique à 100%.
Par exemple à la naissance de mes jumelles qui ont aujourd’hui 7ans, je dormais dans le salon 1 jour sur 2 et ma compagne aussi faisait pareil pour qu’on puisse garder la forme.
Nos emplois du temps sont coordonnés… je ramène les gosses à l’école tous les matins vu que je travaille le soir et elle les récupère après etc…
C’est toute une organisation

9 « J'aime »

@Daru7680 Bravo super papa :tada::pray:t5:

6 « J'aime »

Respect respect respect respect respect… chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau…

Bon je vais prendre ma petite tisane de vieille fille célibataire et sans enfants et me mettre sous la couette au chaud… vous m’avez achevé :joy::joy::joy:

7 « J'aime »

Tu m’as fait rire. Un jour je donnerai mon témoignage ici sur ça. …

5 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Ça va arriver et tu vas même te surprendre à pouvoir faire certaines choses.
Je me rappelle en 2011 j’ai monté le dossier de naturalisation de ma compagne. Elle a été naturalisée au bout d’un an avec nos 2 enfants à l’époque. Aujourd’hui, je galère avec mon ajournement :rofl::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »