Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Bonjour @Polijustine
je veux bien la marque du café que tu bois le matin… et aussi, tout ce que tu manges où bois le matin… :joy::joy::joy:
moi le matin je suis dans le brouillard le plus total…

3 « J'aime »

Il n’y a pas que du café dans sa tasse… Pas possible autrement :thinking:

3 « J'aime »

Moi aussi :grimacing:
Je veux la recette à tout prix :pray::sweat_smile:

2 « J'aime »

Kikou les loulous :crazy_face:

Ah ah !!!mon secret en fait réside dans mes lectures. :closed_book: :notebook_with_decorative_cover: :open_book: :green_book: :blue_book: :orange_book: :books:

Et oui, auparavant je me laissais polluer par tout et absolument tout :rage: :rage: :rage: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

Jusqu’à ce que le livre arrive à moi « ta vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une » et là ce fut une révélation :innocent: :innocent: :innocent:.

Depuis, je suis dans une démarche très bienveillante envers moi et envers l’univers. J’entretiens tout ça avec une dose du livre "le pouvoir du moment présent".

En résumé, @Missllolita et @JaimeLolita , j’en suis rendue à la conclusion que chaque instant que je vis est le meilleur de ma vie. Mon bonheur à moi il n’est pas dans le futur mais dans chaque seconde. Alors arrêtez si possible de vous projeter et posez vous cette question: à l’instant présent quel problème ais-je? et vous verrez qu’en fait vous n’en avez pas :rofl: :rofl: :rofl:.

Voilà voilou

Et par ici la monnaie car ce n’est pas tout mais mon cher et chic époux @Pauldu34 m’indique à l’oreille que mes conseils ne doivent aucunement être gratuits :relaxed: :relaxed: No pitié In Bizness .

9 « J'aime »

Sacrée @Polijustine :heart_eyes:
J’espère que ton énergie positive nous contamine tous :pray::slightly_smiling_face::heart:

D’ailleurs, j’ai lu ce livre mais son effet était éphémère pour moi :joy: :rofl:

Je suis quelqu’un qui peut facilement remonter le moral des autres mais pas de moi-même :rofl:

Belle journée à toi :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour ma belle @Polijustine

j’ai lu tous ces livres :joy: :joy: :joy: mais ça n’a pas eu le même impact sur moi visiblement :joy: :joy: :joy:
Moi c’est plus un manque TOTAL d’énergie le matin… malgré que je mange sainement et que je prends des compléments alimentaires… :woman_shrugging:t2: :woman_shrugging:t2: :woman_shrugging:t2:

Après j’avoue que mon boulot me stresse beaucoup et me pompe beaucoup d’énergie vitale

7 « J'aime »

Kikou @Missllolita :hugs:
Tu sais ce qu’il te reste à faire!!! :crazy_face:
Je dis ça , je ne dis rien :heart_eyes:
Il y en a de la place dans le social et tu serais tellement dans ton élément (mais pauvre financièrement :rofl: :rofl: :rofl:).

3 « J'aime »

Attention ! !!!

Distribution intense de good vibes pour nos amies @liya20 et @petite2019x041.

On parie combien qu’avec le temps vous verrez que c’était un mal pour un énorme bien.
Vous rebondirez les filles car il ne saurait en être autrement.

tenor-1

5 « J'aime »

@Polijustine envoi un peu par ici également… :blush:
j’ai vraiment du mal ce matin :sweat_smile:
je me sent épuisée et on est encore Mardi :woman_facepalming:t2:

1 « J'aime »

Bon courage les filles @liya20 et @petite2019x041 dieu ferme une porte pour en ouvrir d’autres qui seront sûrement meilleures je vous souhaite un très bon courage et espère de tout mon coeur que vous trouverez quelque chose qui vous plait et qui vous correspond je sais que les temps sont actuellement durs mais tant qu’on y croit on peut y arriver tôt ou tard en tout cas on est de tout coeur avec vous :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

@Polijustine :heart: :kissing_heart: :kissing_heart:. merci beaucoup, oui je reste persuadé que la suite sera meilleure. merci à vous de nous tenir compagnie avec autant de bienveillance.
vous faites un travail formidable sachez le @Missllolita.
@petite2019x041 ne t’inquiète pas on rebondir

4 « J'aime »

hahaha ma chère @Missllolita moi aussi c’est dur par ici j’arrive pas à me « réveiller » et être en forme allez couraaaage ce temps glacial n’aide pas du tout et ne donne qu’une envie c’est de retrouver son lit sous 50 couettes au chaud

2 « J'aime »

Aux grands maux, les grands moyens :smiley::smiley::smiley:.

Reviens dans mon monde de bisounours mon étoile du Nord @Missllolita

tenor-2

5 « J'aime »

Trop fort j’adore :joy: :joy: :joy: @Polijustine je crois bien que ça marche :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

unnamed

@Missllolita @Polijustine @Vande34 @jihane07

Sujet déjà évoqué mais je n’ai pas suivi la suite :joy:: qui contacter pour cette histoire de j’aime limités :sleepy:

On veut une solution :joy:
C’est quand même triste de ne pas pouvoir mettre un cœur sur vos commentaires :sob:

3 « J'aime »

@anon91655671
il faudrait contacter « Mohamed » je pense :blush:
je ne sais pas s’il a techniquement les moyens de le faire au FORUM mais en tout les cas c’est le Monsieur informatique et programmation du site :woman_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Ah ah!!!
Donc c’est le Monsieur qui est le quelqu’un à connaitre.
Ok alors.
@anon91655671 , on laisse tomber le mot d’ordre de grève alors. tu peux ranger les pancartes. :crazy_face: :crazy_face:

3 « J'aime »

oui je suis d’accord moi aussi je veux des coeurs en illimité c’est vraiment frustrant de pas pouvoir donner autant d’ « amour » qu’on veut

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: bonjour miss, tu es vraiment la digne épouse d’un chic français :joy::joy:

2 « J'aime »

Ma chère tu connais l’adage qui s’assemble se ressemble.
Ce n’est pas mon mari pour rien.
Sinon comment vas-tu toi? @Vande34 :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

3 « J'aime »