Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@Polijustine
Tu es un amour :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

Bonjour @JaimeLolita
Je suis dans le social, Assistante sociale plus précisément :wink:

3 « J'aime »

Ah d’où cette empathie et cette gentillesse. C’est tellement plus humain. C’est ce qui manque à mon environnement…

3 « J'aime »

@HVN30 histoire de te montrer la route.

1 « J'aime »

je suis au bureau
stp de la pitié je veux pas rire tout seul comme un con lool

Non pas forcément rire mais vous pourriez peut être nous informer sur vos tuyaux en tant qu’insider sur les décrets…

1 « J'aime »

@Minilou vous êtes prié (e) de ne point jouer avec ma mémoire visuelle qui est déjà très bancale.
Qu’est ce donc cette nouvelle photo de profil? Je m’y perd :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

@44ish Bonjour :hugs:
Je peux t’en filer du remontant anti blues si besoin afin de relativiser ce retard de publication du décret 35 :rofl: :kissing: :kissing: :kissing:
Plus serieusement pas de quoi être en dépression. Ça finira par arriver plus tôt que tard :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

3 « J'aime »

Coucou @Polijustine ! :blush:

Je crois que le meilleur remontant ça va être de laisser un peu tomber cette procédure, et de me dire que quand ça sortira ça sortira… j’en ai un peu assez de dormir frustré tous les jours ! :weary: Surtout que cette naturalisation conditionne aussi plein d’autres décisions que je dois prendre assez rapidement, ça n’aide pas d’avoir dû mettre tout le reste de ma vie en pause :sweat: :sweat: :sweat:

En tout cas merci pour tes encouragements ! :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Je respecte ta décision de prendre du recul @44ish
Mais tu sais chez moi il y a un proverbe qui dit que :« c’est quand le bébé est sur le point de naitre, que la douleur de la maman est la plus insupportable » :kissing_heart:
J’espère une parution de décret assez rapide pour toi.
:revolving_hearts:

4 « J'aime »

Regarde toi @Isis là il faut m’arrêter ça hein :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:
Bon bonjour d’abord :rofl: :rofl:
Tu ne vois pas que plus tu ne dis pas bonjour au Monsieur là (j’ai nommé mon tendre, le plus gentil, le plus chic, le plus aimant des époux @Pauldu34 ) plus notre décret ne parait pas? :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:
Pardon il faut le flatter on va quitter ici :heart_eyes:

4 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: vraiment je suis d’accord avec toi @Polijustine, c’est à cause de @Isis que les gris gris bloqué et la sortie du décret :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Ahhhhhhhhhh non !
Je refuuuuuuuuse !
image

7 « J'aime »

@Pauldu34 il faut donner l’exemple :blush: viens répondre a tes épouses par ici :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Je te préviens hein si à cause de toi à la fin de la semaine il y a fohi walaye moi même je vais téléguider mes fétiches sur toi @Isis :crazy_face:

2 « J'aime »

@Isis Le chic Français vient de déposer sa demande de CNI & PP merci à l’argent de la tontine :joy::rofl::joy::rofl: La responsable si vous trouvez la responsable frappez la bien même :joy::see_no_evil::joy::see_no_evil::joy::see_no_evil:
@Polijustine mon hippopotame d’amour bientôt tu auras tes papiers Y a Dieu dedans :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::star_struck::star_struck:

6 « J'aime »

Je viens de voir la photo même :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:.
J’encaisse dèh.
Pendant que je suis enfermée dans mon bureau, toi tu te ballades à la mer.
Mais ce n’est pas grave amour pour moi. C’est pour NOS papiers donc je te pardonne @Pauldu34

6 « J'aime »

4 « J'aime »

Coucou,
J’étais en train de boire mon thé tranquille quand je me suis rappelée de la vidéo de @Pauldu34 publié par @Isis sur le forum 1. J’ai failli m’étouffer. :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
cette vidéo m’a tuée.

5 « J'aime »

:rofl::rofl::joy::joy::joy::joy::joy: je ne l’avais pas vu celle-là

3 « J'aime »