Question à laquelle je me suis lâchée en répondant du tic au tac que je suis déjà française .
Je n’avais pas connaissance du forum et je ne savais pas qu’on pouvait poser des questions autres que celles dans le livret.
Question à laquelle je me suis lâchée en répondant du tic au tac que je suis déjà française .
Je n’avais pas connaissance du forum et je ne savais pas qu’on pouvait poser des questions autres que celles dans le livret.
Moi et @anon91655671 on attend toujours vos sécrets les filles @Polijustine @Vande34 @Nana91 @MlleGu… et aussi @Daru7680
Comment vous faites pour avoir la pêche avec des enfants ???
Bonjour @Missllolita
Moi je dirais qu’il n y a pas vraiment de secret. Disons que l’organisation c’est ce qui va le plus joué.
Moi je dirais qu’une belle entente, la complicité et l’organisation y sont pour beaucoup! Les enfants doivent ressentir et vivre cela!
Depuis que j’ai aussi ramené mon fils du bled, je peux dire que ma pêche et ma tranquillité se sont démultipliées Il retrouve ses frères et sœurs et ma compagne qu’il appelle affectueusement Maman
et cela a augmenté ma sérénité.
De toute manière, il fallait qu’il soit là pour que je puisse déposer ma demande de naturalisation mais surtout je tenais à ce regroupement qui crée finalement une cohésion et une stabilité pour notre bien-être à tous
, l’organisation ma belle
et beaucoup de café
@Vande34
Moi le café me fait des crises de tachycardie…
j’en prend TRES RAREMENT le plus léger possibilité et coupé avec de l’eau et pas plus qu’une tasse (quand vraiment je dors sur mon clavier )
Par contre le café pour moi c’est comme de l’eau Parfois j’en prends à 0h et je m’endors 10 minutes plus tard
Aucun effet
ma compagne si elle en prend après 16h, bonjour l’insomnie
Bonsoir la communauté
@Missllolita après avoir géré les impatients des forums 1 et 2, gérer des enfants serait un jeu d’enfant pour toi
Merci @Demandeur94_1
Mais je ne suis pas certaine d’en vouloir tout de suite… j’ai envie d’abord de trouver mon futur métier et de voyager quand COVID19 voudra bien nous lâcher… ensuite on verra bien…
De toute façon il faut être 2 pour faire des enfants
C’est clair qu’elle a les qualités pour s’en sortir pratiquement les doigts dans le nez
tu as déjà ton futur métier: psychologue vu comment tu arrives à gérer tout le monde
Ca viendra, les enfants c’est un CDI sans démission, sans congés, sans RTT, sans rupture conventionnelle ni divorce: c’est à vie
Par contre voyager là ouiiiii mr coco m’a déjà gâché 2 grands voyages. Dieu le voit
Bonsoir ma belle @Nabi
C’est marrant tout le monde me donne des métiers différents Mais je note je note et après je ferais une analyse de tout ça
le matin je prends 2 capsules de café
, ce qui me permet de tenir jusqu’à 15/16h, et pour le goûter j’en prends 2 autres
à cela s’ajoute les fameuses infusions de camomille à midi/soir; sinon impossible de tenir le rythme, malgré mon organisation de militaire
Pour ma part en effet je ne dirais pas mieux que les autres une organisation et un lâché prise.
Depuis que j’ai su que je ne serais pas PARFAITE dans ce domaine (ni nul par ailleurs d’ailleurs) je profite de tout. Des petits comme des grands moments.
Et ces petits monstres très égocentriques nous le rende bien même si des fois je veux les donner à adopter pour certains week-ends
bonjour à tous
Je rebondis sur la réponse de la Miss, si ce n’est pas indiscret, quels métiers exercez vous?
Pour ma part j’en ai fait plusieurs: l’informatique, telecoms en passant par la finance
Kikou les ami(e)s
Je pense que notre échange d’hier m’à porté la poisse. Je vantais mon organisation et tout ça , tout ça. Et ben ça n’à pas loupé, panne d’oreiller ce matin .
Mais bon, Dieu créa le café pour une raison.
Je nous souhaite une excellente semaine tout en deconade .