Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Qu’il fasse froid en décembre :rofl:

3 « J'aime »

Tu connais le pays basque? C’est superbe :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah oui … Je suis totalement hermétique à ce type de lecture. En tout cas ca marche bien sur toi!
La méthode Coue a du bon quand même.

2 « J'aime »

Comme c’est trop ça @Isis :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Bonjour quand même, même si tu snobes mon mari.

Donc je disais c’est trop ça. Ce matin à mon réveil, aucune référence à une publication de décret.
Même pas pour dire que c’était des changements de noms :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

Sérieux on en a tellement mare de cette procédure :grimacing: :grimacing: :grimacing: :grimacing:

5 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: je te jure trop de surprise avec eux là !

1 « J'aime »

C’est le calme absolu dans le forum, pas assez de charlatans ? :rofl:

3 « J'aime »

Coucou ça va? tu vas bien? Je te propose (j’ai quasi fait toutes les villes de France):

  • Lille

  • Strasbourg, Colmar (tu peux même aller un peu à Bâle en suisse)

  • Grenoble, Annecy (magnifique), Annemasse (et faire Genève aussi lol)

  • Biarritz, Bayonne, Pau (et continuer à San Sebastian en Espagne magnifique)

  • La Rochelle, Arcachon et son bassin, La dune du Pilat.

  • Collioure (l’une des plus belles villes de France pour moi), Perpignan, Sète (un bijou), Montpellier et Nîmes (la cité romaine) et continuer vers le pont du Gard, Saint-Guillem-le-Désert

  • Toulouse n’est pas mal aussi et Carcassonne.

  • Antibes, Cannes et Monaco (si tu peux y aller)

  • Avignon la cité des Papes

  • Ajaccio, Portovecchio, BONIFACIO
    PS/ une photo que j’ai prise de Bonifacio.

6 « J'aime »

Hello merci beaucoup pour toutes ces suggestions je ne connaissais même pas Collioure et j’ai vu les photos en effet ça a l’air beau. moi c’est l’aspect froid qui me freine un peu mais en tout cas merci cela va m’aider dans mes recherches

4 « J'aime »

lol oui
je viens de rajouter: La CORSE :heart_eyes:

3 « J'aime »

En effet cette liste est excellente, Collioure je ne connaissais pas du tout non plus :ok_hand:t2: mais ce serait difficile de traverser les frontières car il y aura contrôle systématique et des protocoles sanitaires différents mais à garder pour plus tard.
Merci ! :wave:t2:

2 « J'aime »

oui oui je sais mais c’était juste des suggestions… ça permet aussi de faire un circuit.
Etudiante je voyageais souvent en France, avant d’aller ailleurs.
Le voyage avec la lecture sont les meilleures façons d’apprendre et de se cultiver.

3 « J'aime »

Je suis d’accord :+1:t2:
Pareil je voyageais uniquement en France quand j’étais étudiant car souvent moins cher et je pouvais bénéficier des réductions pour les jeunes :rofl:
Mais plus tard j’ai commencé à découvrir l’Europe et là aussi c’est un autre monde magnifique :slight_smile:

4 « J'aime »

Same here :joy:. Dur la vie d’adulte. :joy:
Oui l’Europe n’est pas mal non plus hein, j’ai fait quelques pays, pfiouuuuu :star_struck:
Mais l’Afrique :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: je ne pourrais jamais m’en lasser. j’ai décidé d’alterner un pays africain et un autre pays du monde.

4 « J'aime »

Bonjour @jihane07
Collioure :flushed::flushed::flushed::man_shrugging:t5::man_shrugging:t5::man_shrugging:t5: On apprend toujours!
Moi aussi j’ai eu la chance de visiter un petit village inconnu par beaucoup de mes amis et collègues pour ne pas dire tous: BAYE en Bretagne!
J’ai découvert cet endroit par hasard. En fait je me rendais à Concarneau avec ma famille. La réalité du camping que j’ai trouvé était différente de celle que j’avais vu sur les photos et les commentaires! :rofl::stuck_out_tongue_winking_eye:
J’ai rebroussé chemin pour me rendre vers Brest dans un autre endroit où j’ai été 2 fois et là on passe devant un camping assez calme et je décide de m’arrêter pour me renseigner.
L’accueil, les infrastructures, la tranquillité et la position du camping m’ont conquis le cœur au bout de quelques minutes :crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye:
Le camping s’appelle à l’abri de l’océan, il est géré par un couple extraordinaire et là du coup j’y vais pratiquement tous les mois d’août sauf 2020 bien sûr. J’ai pu visiter énormément de choses dont le site des Roches du Diable que je trouve exceptionnel

6 « J'aime »

Bien sûr ! L’Afrique aussi c’est beau mais malheureusement en Afrique, je n’ai pas pu voyager en dehors de mon pays d’origine. Après à part les USA, je n’ai voyagé qu’en Europe. Et même les USA je n’ai visité qu’un seul état et c’était pour le boulot et trop court (2 semaines) donc pas beaucoup profité :grimacing:

5 « J'aime »

@Daru7680 @Demandeur94_1 @jihane07 :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:; faut quitter un peu le « Nord » venez visiter le sud de la France :fr:, et l’occitanie en particulier :stuck_out_tongue_winking_eye: vous serez conquis :heart_eyes::heart_eyes:;
Ps: pour les sudistes, le Sud c’est PACA et Occitanie, les autres régions pour nous c’est le Nord :rofl::rofl::joy::joy::rofl::joy::joy:

6 « J'aime »

J’organise la garde de mes nombreux sac à main de luxe et je débarque chez ma co épouse @Vande34 et mon époux @Pauldu34 .
Préparez ma couchette hein. D’ailleurs je ne veux pas dormir au salon hein cédez moi votre lit parce que je veux être à l’aise :laughing::laughing::laughing:

7 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:; attend si après avoir posé mon corps il reste encore de la place, gérez ça entre vous, :joy::joy::joy:; sinon ton ancien étranger peut dormir sur la natte

6 « J'aime »

Le sud :heart_eyes::heart_eyes:. Je l’ai 2 fois Montpellier et la grande Motte rien à dire. Si Covid veut bien nous quitter, j’y retourne avec toute la famille.

5 « J'aime »

Ouiiiiiii, la grande motte c’est la classe :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:; je préfère ses plages à celle de Montpellier;

5 « J'aime »