Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Hummmm tout part en cacahuètes ma parole.
Quel manque d’hospitalité. Mon chic époux sur natte?
@Vande34 tu es quel genre d’hôte toi. Pfffff.
Je préfère rester dans mon Nord :laughing::laughing::laughing::laughing:

5 « J'aime »

co épouse :flushed: j’ai raté un épisode ou quoi :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Oui je préfère aussi.
1 semaine avec mon fils un pur kiff

6 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:, mais un invité prend ce qu’on lui donne ou bien?
Pour lui là ça sera la natte piaaaannnng; façon son gris gris mange les décrets là, c’est même à la cuisine près du feu de bois 🪵 qu’il doit se coucher, :joy::joy:; la fumée n’a qu’à piquer un peu ses yeux, pour qu’il libère les décrets

7 « J'aime »

Aie @Demandeur94_1 ??? :astonished::astonished::astonished:

Orhhhhhh, désolée tu n’avais pas été invité à the celebration of the year :laughing::laughing::laughing::laughing:.

@Pauldu34 à demandé @Missllolita en mariage.
Cette dernière l’a mal viré ( l’a éconduit ).

Vu que je le guettais de loin (en silence).
J’ai pris position (je lui ai déclaré ma flamme). :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

En fait il n’à pas trop eu son mot à dire. Il faut dire qu’il avait pris de la valeur car fraîchement naturalisé :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:.

Il m’a donc fallu évincer @Vande34 et @Isis qu’il taquinait trop à mon gout .:thinking::thinking::thinking:

Aussi, j’ai entrepris de faire de @Vande34 ma première co-épouse et en ce qui concerne @Isis elle ne s’en remet toujours pas qu’il m’ait choisi au final. Depuis on a de sa part des bonjours à tous sauf @Pauldu34.:unamused::unamused::unamused:

Voilà ainsi résumé ce que tu sembles avoir raté dans le village de la naturalisation.

9 « J'aime »

Tu m’as tué :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Vous 4 vous êtes le groupe drôle du forum :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Je comprends mieux vos comportements maintenant

5 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:; pourquoi tu veux édulcorer la réalité ??;

le mec s’était pris le mistral en plein visage, il n’a plus jamais oser refaire la demande :joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

@Demandeur94_1 J’ai proposé qu’ils fassent un spectacle… je serai là première à acheter les billets :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Il a mal choisi le moment à l’époque il était encore étranger pas chic, il l’a mérité :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

idem laissez moi une place je traverserais toute la planète pour le voir s’il le faut :rofl:

2 « J'aime »

On a besoin de notre @Missllolita sur le forum, le chic français pourra tenter quand il aura prouvé son intégration totale, en abandonnant ses masques qui font peur :cold_face::cold_face::cold_face::cold_face::cold_face:

2 « J'aime »

Ohhhhhh moi je suis gentille :blush::blush::blush:

Je lui ai juste rappelé que la polygamie était interdite en France et qu’il avait déjà fait des avances ouvertement à plusieurs filles…:face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

je ne citerais personne hein :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

7 « J'aime »

Promis @Demandeur94_1 :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Mdrrrr l’histoire a été complètement refait à la sauce ivoirienne !

La vraie histoire c’est que je suis trop une chic sénégalaise pas compatible avec un ivoirien vs comprenez :joy:

Après il est parti pleurer dans les bras d’une de ses compatriotes
image

9 « J'aime »

abandonner les masques, les gris gris, les autres épouses aussi hein :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

… …

3 « J'aime »

@Isis @Polijustine @Pauldu34 @vande34
Je donnerai n’importe quoi pour passer une soirée avec vous 4 réunis Je pense que j’aurai mal au ventre et à la mâchoire à force de rire… vous êtes magnifiques… :star_struck::star_struck::star_struck::joy::joy::joy::joy:

8 « J'aime »

Hannnnnnnn il y a des commères ici hein ? Ça parle de mistrale, de polygamie :face_with_monocle::face_with_raised_eyebrow: Mon hippopotame d’amour @Polijustine n’écoute pas les jalouses hein il y a que toi :heart_eyes::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts: la palabreuse de sénégalaise , Chic comme sauterelle de Dakar oui elle est jalouse . J’ai dragué aucune fille ici hein :sweat_smile::sweat_smile: Si je conteste vigoureusement toutes les preuves

6 « J'aime »

@Isis je te crois :joy::joy::joy::joy: qui aimerait se faire traiter d’hippopotames :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:, vraiment amour façon façon là, c’est pas pour toi :running_woman:t4::running_woman:t4::running_woman:t4::running_woman:t4:

7 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: j’adore vous me tuez merci d’exister moi aussi j’aimerai trop passer une soirée avec vous je suis sûre que je ferai que rigoler

4 « J'aime »