Décret 106

Bonjour tout le monde,

N’ayant vu personne se manifester, je crée un sujet ici pour tracking.

Mon statut est passé en inséré dans décret le 7 avril avec ID 106.

Par ailleurs, je n’ai pas vu le décret 102 ni 104 passer alors qu’on est déjà en 105. Quelqu’un de 102 ou 104 pourrait dire comment cela se passe ?

Bonjour,

Il n’y aura pas de 102. La semaine où devait y avoir l’insertion dans le 102 nous avons vu le 103 apparaître. La publication des décrets ne suis pas toujours l’ordre de l’insertion d’où le 105 publié avant le 104 et 103 (entre temps le 103 est publié)

Je suis du 104 toujours en attente depuis presque 2 mois maintenant (inséré me 24 mars)

Bon courage à vous.

Merci pour votre retour.

Par curiosité , comme vous le dites, la publication des décret n’est pas en ordre, comment vous savez qu’il n’y aura pas de 102 ?

L’attente est de plus en plus longue j’ai l’impression, bon courage à vous aussi :slightly_smiling_face:

Les numéros de décret donné par l’ANEF apparaissent tous les lundis matin (on le sait grâce aux personnes comme nous qui publions sur le forum. L’Insertion dans le décret est régulier donc tous les lundis un nouveau numéro apparaît et parfois il y a des sauts. Mais c’est toujours en augmentation. Il n’y a jamais eu de rétropédalage pour revenir en arrière.

101 insertion le 10/03
103 insertion le 17/03
104 insertion le 24/03
105 insertion le 31/04
106 insertion le 07/04 etc si le lundi suivant par exemple on passe directement au 108 c’est qu’il n’y aura pas de 107 (ce n’est pas le cas y a bien un 107 )

Mais la PUBLICATION c’est autre chose visiblement, ça saute au 105 puis revient au 103 etc c’est un peu aléatoire…

1 « J'aime »

Pour l’info, j’ai l’ID 107 depuis le 14/04. Donc, je pense qu’ils font vraiment 1 décret par semaine, puis lors de la publication du JO il y en a plusieurs.

Voici le lien du 104

1 « J'aime »

107 Insertion le 14/04 et je suppose que le 108 c’était le 21/04

1 « J'aime »

Le 108 c’etais le 22/04 puisque le 21/04 c’etais le lundi de pâque férié

2 « J'aime »

Quelqu’un sait expliquer cette latence dernièrement par hasard ?

1 « J'aime »

Si on regarde bien les mois précédents ya pas de regles générale malheureusement patience cest le seule moyen ca va venir

1 « J'aime »

Les fériés entre avril et mai, puis les vacances aussi.

Bonjour,

Désolé mais les dates d’insertion des id que vous aviez donné ne sont pas vrai. Par exemple, l’id 108 est inséré le 22 avril, le 109, le 24 avril, ect. Et ce n’est pas tous les lundis comme vous le dites. J’ai remarqué que les mis à jour sont faites plutôt à partir du mardi.

Je ne sais pas les autres, mais je suis sûre de la mienne parce que je vérifie systématiquement tous les jours depuis début avril, donc, c’est bien 14/04 - ID 107.
En plus, cette personne a la même date que moi