Bonjour,
J’ai soumis la demande d’identité et de passeport il y a dix jours à la mairie. Depuis jeudi dernier, il était en production, ai-je eu besoin de leur envoyer de l’ADN ou pas ? je n’ai pas encore l’ADN
Merci
Bonjour ! C’est à travers un courrier. Mais pour information, les cérémonies se font de plus en plus rares surtout en IDF
Bonjour,
Non car tes documents sont en cours de production déjà . Ce qui veut dire qu’ils possèdent déjà ton ADN
Bonjour,
Moi je viens d’avoir la mairie un mois après le dépôt,la préfecture leurs a demandé une preuve de naturalisation
j’ai donné mon adn
Cdt,
Bonjour ![]()
SMS pour récupérer ma CNI reçu ce matin. J’attends celui du passeport. Malgré le sms le statut de la CNI est toujours en cours de production
Félicitations ! J’ai récupéré ma CNI aussi hier, j’attend toujours le SMS pour récupérer le passeport
J’irai récupérer demain en espérant le second sms pour le passeport ne va pas tarder. Félicitations à toi aussi
Bonjour à tous,
Update
SMS pour récupérer la CNI ( 2 octobre)
SMS pour récupérer le passeport ( aujourd’hui)
Titres récupérés aujourd’hui.
Dépôt 4 août, adn reçu le 12 septembre
Bonjour,
J’ai récupérer aujourd’hui CNI/passeport ![]()
Par contre à la mairie ils n’ont pas voulu récupérer mon titre de séjour
Quelqu’un a eu le même cas ?
Cordialement,
C’est bizarre ça. Je leur ai moi même donné sans qu’ils le demandent et j’avoue j’étais surpris qu’il n’ait pas demandé mon ancien titre. Il l’a pris finalement
Moi aussi je lui ai proposé de récupérer mon titre , elle m’a dit c’est pas a nous qu’il faut remettre, il faut voir avec la préfecture
Cordialement,
Bonjour,
Vous avez reçu le document de pluralité de nationalités ?
Cordialement,
A quoi sert le document ? On est censé le recevoir par mail?
Bonjour,
C’est un document pour dire si on veut garder notre nationalité actuelle ou renoncer et avoir juste la nationalité française
On est censé le recevoir? Ou c’est sur demande
On est censé le recevoir, en fait j’ai contacté la préfecture sur la démarche à suivre pour rendre mon TS , ils m’ont dit de leurs envoyer par courrier et que je vais recevoir le courrier de pluralité à leurs retourner signé.
Cdt,
Ce document sert a quoi exactement ? Est-ce problématique si on ne l’a pas?
