Bonjour à tous,
J’ai moi aussi rencontré le même souci : mon ADN a été établi 12 jours après la publication du décret au Journal Officiel.
Petit détail important à vérifier : ne vous fiez pas à la date de notification de refus que vous recevez par courrier ou par mail. Il faut regarder la date indiquée en haut à droite du document de refus téléchargeable depuis le site du Service Public. C’est cette date qui est prise en compte pour la procédure.
Pour vous donner un exemple :
- J’ai fait la demande d’ADN le 17/07.
- Le 30/07, n’ayant pas de nouvelles, j’ai décidé de les contacter par mail.
- Ils m’ont répondu le jour même disant que l’ADN avait été établi le 29/07.
- Pourtant, je n’ai reçu la notification de refus que le 04/08, et dans le document en ligne, il est écrit que la date de refus est le 22/07 !
Conseil : Patientez encore un peu, puis contactez-les vers mardi ou mercredi prochain pour vérifier si l’ADN a été établi. Si c’est le cas, suivez les conseils ci-dessous :