Bonjour, il faudrait mettre dans motif « Démarches Administratives » et ils vont vous l’envoyer. Bientôt 2 mois en fin de semaine que j’ai déposé ma demande mais toujours rien. Mon récépissé se périme le 22 Octobre.
Mon récépissé a expiré aujourd’hui et je n’ai toujours pas de CIN. Tu crois que j’aurai des problèmes par rapport à ça ?
Pareil pour moi. Le mien expire dans 10 jours. Des problèmes je ne pense pas comme on est français maintenant mais côté professionnel et côté banque c’est un peu galère.
Bonjour,
Mon titre a expiré depuis une semaine, j’avais fais le point avec ma RH et après quelques recherches on est parvenu à cette conclusion :
Le temps d’obtenir les pièces d’identité j’ai prouvé ma situation administrative avec le décret pour prouver ma nationalité et mon passeport étranger pour prouver mon identité.
Bonjour,
Est-ce que des personnes du décret id 119 ont déjà reçu leur CNI ou passeport ?(ma demande est toujours en cours d’instruction)
Merci pour vos retours.
Pareil. Je ne sais pas dans quelle commune vous aviez déposé votre dossier mais en Seine et Marne ça n’avance pas du tout!
Passeport / CNI en cours de production depuis le 10/10/2025, préfecture de Tours, déposé depuis le 18/09/2025
Bonjour,
Vous avez reçu le document de pluralité de nationalités ?
Cordialement,
Vous avez de la chance. Côté Seine et Marne c’est vraiment trop. Demande déposée le 05/08, toujours rien hier. Je me suis rendu à la mairie et on m’a dit qu’ils n’ont même pas ouvert le dossier.
Bonjour, est ce que des personnes ont reçu leur CNI passeport?? Le mien est en cours d’introduction depuis plusieurs semaines déjà
En production vous voulez dire ?
Non sur t’ants le statut est en instruction toujours