Merciiiiii blalalala@gatir57283
Bonjour
Chacun de vous a obtenu sa pièce d’identité et son passeport ?
Bonjour, normalement non pour tout le monde puisque les ADN viennent d’être établi, pour ma part dépôt en mairie depuis le 9 Août et tjrs sur l’étape instruction encours. Il faut qu’ils reçoivent l’ADN du scec pour passer à la production des documents.
J’ai la demande d’ADN et j’ai reçu.
Je pense que les CNI et passport vont pas tarder
Moi aussi j’ai appelé hier ils m’ont dit que mon acte était bien dispo j’ai donc fait la demande et j’attend. J’étais allée a la mairie de chez moi mais ils ne voulait pas du décret ils voulait absolument l’ADN
J’ai déposé la demande de CNI et passeport à la mairie de mon commune en fin Août. Ils m’ont demandé de leur informer dès que mon ADN est établi par le SCEC.
J’ai reçu mon ADN, l’extrait hier et l’ai transmis à la mairie.
On m’a appelé pour informer que les infos n’étaient pas disponibles informatisées depuis Nantes et de envoyer l’ADN copie integrale.
Donc j’ai appelé le SCEC et l’agent m’a envoyé ( en réponse a ma demande sur service-public fr) la copie integrale de l’ADN ce que j’ai transmis à la mairie.
Maintenant j’attends. Le statut n’est pas avancé sur la page de suivi.
Bonjour à tous. Auriez-vous des nouvelles par rapport à vos demandes de passeport et CNI comme nos ADN sont à présent disponibles? Merci déjà pour vos retours
j’ai déposé ma demande le 19/08 pour ma demande de PSP et CNI ! je suis tjr en instruction c’est bizarre ?
C est random, j ai deposé ma demande après l ADN et je suis en instruction aussi. J’ai déposé hors Paris moi. Vous avez déposé où vous ? Si vous avez fait son ADN il faut parfois relancer la mairie
J’espère que ça avancera cette semaine
Ils mettent du temps. On est tous impatients ![]()
Bonjour tout le monde, Mon passeport et Cni sont passés aujourd’hui à encours de production. Il etait temps!
Je viens de voir que c est passé en production pour moi aussi
Bonjour, j’ai appelé le scec la semaine dernière on m’a dit que mon acte était dispo, j’ai fait la demande via le service public j’ai reçu un message me disant aujourd’hui que la demande n’a pas pu aboutir et dans le courrier on me disait de « voir sur natali si c’est pour un suivi d’une naturalisation ou de faire la demande 2-3 semaine après le décret » est ce que quelqu’un d’autre a eu un cas comme ça??
Bonjour les ID 119, J ai le plaisir de vous annoncer la disponibilité en mairie de ma Cni et psp aujourd’hui. Dépôt en marie le 09 Aout encours de production le 16 septembre. Bonne journée a vous tous et merci pour tout.
Vous avez de la chance. Ma demande déposée le 05/08 est toujours en instruction. Je viens d’avoir la mairie pour cette confirmation, pourtant j’ai reçu ma copie intégrale le 17/09.
Bonjour, je viens aussi de récupérer ma CNI et le passeport.
J’ai déposé la demande le 14/08, et la mairie m’a demandé la copie integrale de l’acte de naissance. Je l’ai reçue le 09/09, que j’ai envoyé à la mairie et mon passeport esr CNI ont passé en production le 16/09.
Super! Quelle mairie as-tu choisi pour déposer ton dossier?
Bonjour la chance, je jongle entre le scec et la mairie moi. Moi ADN a bien été établi mais ils me disent que dans le cadre d’une demande de cni il ne me le fournissent pas vu que c’est dematerialisé et la mairie me dit qu’ils en ont absolument besoin pour faire le dépôt ![]()