Bonjour, 24 jours après le J.O nos ADN ne sont pas encore prêts on va attendre le retour des vacanciers du scec lol.
Bonjour,
24 jours, même en période de vacances, c’est beaucoup trop ! Le SCEC est l’une des rares administrations à traiter rapidement les dossiers.
Vous les avez contacté pour savoir si votre ADN a été établi ou bien vous attendez qu’ils répondent à votre demande sur le site du Service Public ?
Bonjour, il y a un problème informatique de liaison entre le RECE et le module NATALI concernant les dossiers ID 117, 118, 119. Nous attendons que ce bug soit résolu.
Je fais deux demandes sur le service public avec des refus. Dernier refus de l ADN le 22 Août.
Quand vous dites le 22/08, est ce la date de la notification de refus ou bien la date en haut à droite dans le courrier de refus ?
En haut a droite c’est noté le 21/08 demande envoyé le 09/08.
Bonjour aux ID119. Est-ce que quelqu’un aurait eu un retour par rapport aux démarches administratives ou on est toujours au point où la demande d’ADN n’aboutit pas, CNI et passeports en attente. Merci pour vos retours!
Bonjour, le problème technique n’est pas encore résolu à ce jour.
Bonne nouvelle, ça y est !
Notification sur le site ANEF; j’espère que c’est débloqué .
Je viens de voir ça aussi. J’espère que ça va aller plus vite pour l’ADN maintenant
La notification est un bon signe mais ne vous précipitez pas pour faire une demande d’ADN. Les décrets des ID 117, 118 et 119 concernaient un très grand nombre de dossiers (805, 517 et 458 respectivement), donc il faut laisser un peu de temps au SCEC pour établir les ADN.
Pour être certain de l’avancement, le mieux serait de les appeler afin de vérifier si :
- le bug a bien été corrigé, et
- les ADN ont déjà été établis, ou s’ils sont encore en cours de traitement.
Cela permettrait d’éviter de soumettre une nouvelle demande via le site du Service Public, ce qui risquerait de conduire à un refus, à une perte de temps inutile, et de surcharger le SCEC, ce qui n’est bénéfique pour personne.
Up des nouvelles (décret 117 ici
)? …
Décret 118 ici pas de nouvelle de mon côté…
je viens de voir que quelqu’un de ID 117 a reçu son ADN à l’instant
Bonjour, je viens d’appeler le SCEC. Ce n’est pas encore débloqué pour le décret 119 (327). A suivre…
Goutte à Goutte
merci pour l info
Bonjour à tous. Pour info, je fais partie du groupe ID119 et mon ADN a été établi aujourd’hui 08/09
Bonjour Nedala, je sais que le vendredi apres midi tout a été débloqué mais comment avez su que votre ADN a été établi ?
J’ai contacté le SCEC et la personne que j’ai eue m’a donné l’information.
Bonjour,
Vous avez contacté le scec sur quel numéro svp ? je tombe sur une messagerie qui ne me transmets vers un agent