Bonjour, il faut imprimer la confirmation de la prédemande qui contient un numéro et aussi le justificatif du paiement de timbre.
Moi j ai eu rendez-vous dans une mairie pour le 9 Août je ne sais pas si l’ADN dématérialisé sera prêt a cette date ?
Bonjour,
Bonjour, j’ai fait une demande d’ADN le lendemain de la publication et j’ai reçu un refus aujourd’hui. Faudrait peut-être attendre un peu avant de refaire. J’avais un rendez vous le 13 à la mairie que je vais décaler en attendant .
Bonjour @Mc22 , j ai également reçu un aujourd’hui après avoir fais une demande le lendemain de la publication. J ai un rendez-vous demain pour un dépôt passeport et cni j espère que ça va se dématérialiser dans les jours avenir. Aujourd’hui j’ai trouvé mon nom sur la liste électorale
Bonjour, ohh trop bien comment t’as vérifié ton nom sur la liste @Moham? J’espère aussi que ça se dématérialisera rapidement
Bonjour @Mc22, allez sur le lien : election…interieur…gouv.f r pour vérifier votre situation, normalement vous êtes deja inscrit et télécharger votre attestation inscription . Malheureusement on peut pas partager un lien ici.
Bonjour,
Il s’agit de ce lien: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R51788
!
Merci pour le lien.
J’ai envoyé un message au scec et ils m’ont dit que l’état civil a été établi.
Bonjour, il ne faut pas croire aux réponses par mail du SCEC. Cette messagerie est gérée par un ordinateur. Pour avoir des informations précises, il faut les appeler par téléphone. J’en ai discuté avec d’autres personnes dans le thread « ID 117 ».
Je confirme. C’est bien une réponse automatique.
Hello, quelqu’un a-t-il reçu un mail avec la décision ? J’ai l’impression qu’ils ont oublié de mettre à jour nos comptes ANEF
Je peux avoir le mail de scec svp ?
Bonjour,
Je suis id121 jo du 9/08, nous avons reçu une notification d’anef hier soir disant disant statué et acquisition. C’est indiqué qu’aucun n’autre mail ne sera transmis
Bonjour, pardon, je me suis mal exprimé. Je parlais justement de la notification de décision prise. Je suis toujours à SDANF 2.
Effectivement c’est bizarre. Pourtant votre id a paru avant nous de 1-2 semaines. Nous l’actualisation a pris que le week-end( jo 9/08 et actualisation lundi 23h)
Bonjour tout le monde. Quand est ce que ils vont fermer ou clôturer nos comptes ANEF après naturalisation ou bien il faut clôturer soi-même. IDD 119 tjrs sur l’étape Sdanf 2.
Bonjour,
Il n’y a rien à faire au niveau de l’ANEF ! Votre compte sera clôturé automatiquement au bout d’un certain temps !
Je confirme, le mien s’est clos automatiquement hier à 23h(ID121).
Bonjour, Est ce que quelqu’un ici de l id 119 a déjà reçu son ADN ?
Pas encore. J’ai appelé le SCEC et un agent m’a dit qu’il fallait patienter.