Bonjour,
J’ai été inséré dans le décret ID 121 ce lundi à 9:34 !
Qui d’autres ?!
Bonjour,
J’ai été inséré dans le décret ID 121 ce lundi à 9:34 !
Qui d’autres ?!
Bonjour,
Moi aussi ID 121.
Il reste qu’à patienter
Quelqu’un a fait les recherches sur le temps d’attente pour les JO? Et/ou les actualités sur les JO avant nous?
Les JO sont imprévisibles. Vous pouvez voir la liste des décrets publiés ici: https://www.easytrangers.com/t/decrets-de-naturalisation-journal-officiel-naturalisation-liste-complete/6199/1. En ce moment, ils enchaînent les publications de décrets donc si la dynamique continue, l’attente ne sera pas longue !
J’ai vu ce tableau dans un groupe. Comme dis par @gatir57283 s’ils continuent sur le rythme de la semaine dernière ça sera ps long.
Moi aussi je crois être id 121 ![]()
J’ai eu une maj 9h 34
Salut apparemment id 117 et 119 publiés,
J’espere qu’on sera les prochains avec id 118 ou 120 ![]()
En tout cas avant la fin de la semaine 118-120 et 121 va voir le jour! Je pense même que demain soir pour le 118-120
Moi aussi, je me suis créé une fanfic où 118 et 120 sortent demain et 121 et 122 sortent vendredi
Ça va aller très vite on y crois
Ça me surprendrait pour le id122 il a été inséré lundi après tout est possible.
Je pense le id121 sera la semaine du 5-6 août ou celle d’après
J’espère qu’on aura quelque chose ce soir. On
.
Oui esperons. Arrivent-ils qu’ils publient trois id en même temps? Sachant qu’il ya le 120 ou 118 avant nous
L’ID 118 (décret 326) vient d’être publié à l’instant !
L’ID 119 (décret 327) a déjà été publié au JO du 30/07 donc il ne reste que l’ID 120 avant vous !
Hello
Toujours pas de publication du décret 121?
Non, esperons cette nuit ou dans la semaine
Dossiers papiers uniquement ce soir. A voir demain ou fin de semaine
ou on peut voir le numéro ID dans le JO ?
Bonjour,
Les numéros de décret suivent un ordre chronologique basé sur les ID. Par exemple, pour l’ID 110, le décret correspondant est le n°318. Ainsi, pour l’ID 120, on peut s’attendre à un décret n°328.
Pour retrouver votre nom dans un décret, je vous recommande d’utiliser la fonction de recherche Ctrl+F dans le document.
Ci-dessous, une photo d’exemple du décret n°319 (ID 111) pour vous aider à identifier le numéro de décret et en déduire l’ID associé :
PS: En l’occurence, l’ID 121 aura pour numéro de décret le 329 !
Id 120 publié. Esperons demain ou samedi pour nous