Décret ID 121

Bonjour,
pour info je viens de recevoir le sms pour récupérer le passeport mais sur le suivi c’est toujours en production. J’attends celui du CNI et irai recuperer lundi ou demain.

1 « J'aime »

Félicitions c’était très rapide pour le décret ID 121. Moi je suis du décret 122 publié le 12/08. j’ai fait ma demande ADN le 14/08 mais j’ai eu un refus le 27/08 car l’ADN n’est pas encore prêt. J’ai contacté le SCEC ce matin est on m’a dit qu’il faut attendre 30/40 jrs après le décret… je pense que chaque cas est différent du coup

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci et courage à vous.
Il me semble avoir vu certains de l’id122 recevoir leur adn et passer en production cni/psp sur facebook je ne sais pas pourquoi certains ADN du même ID sont prêts et d’autres non( voir même ici ID121).
Relancer le SCEC dans 1 semaine.

Bonjour,

Le suivi prend du temps à se mettre à jour mais si vous avez reçu le SMS alors tout est bon !

1 « J'aime »

PSP récupéré ce jour et l’agent en mairie a indiqué que la CNI est en route et devrait arriver lundi ou mardi au plus tard

2 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations à nous tous.
Pour info, à la suite de la publication de notre décret ID 121, j’ai demandé une copie intégrale de mon acte de naissance le même 9 août (je pense) et je l’ai reçue le 17 août.
Puis, le 26 août, j’ai déposé ma demande de CNI + passeport dans le 13e arrondissement de Paris. Ayant déjà l’acte de naissance, je n’y ai même pas apporté une copie du décret, et l’on ne me l’a pas demandé.
Cette demande est, depuis le 26 août, en instruction.

3 « J'aime »

Bonjour, toujours pas d’ADN pour moi. c’est toujours le cas pour vous?

CNI + passeport en production depuis le 3 septembre 2025.

Bonsoir,
avez vous reçu votre passeport et CNI ?
merci pour votre retour

Demande psp & cni en production depuis le 08/09 toujours pas de sms ….

Bonjour, ça avance de votre côté ? ma demande est toujours en instruction à la mairie de Paris 16eme depuis le 26/08

Mon adn n’est toujours pas établi :confused: