Bonjour,
Merci pour l’info.
Peux-tu partager le contact de SCEC ? J’ai appelé un numéro mis par @gatir57283 sur la publication des étapes post-naturalisation, sauf que j’ai été redirigé ver un répondeur automatique à plusieurs reprises.
Merci d’avance ![]()
Bonjour,
La réponse à votre question se trouvait dans le même post:
J’ai pris le même numéro le même numéro :
- Par téléphone : 01 41 86 42 47
Essaie cet horaire : 09h00-12h00 / 13h00-16h00**
Après c’est normal de tomber sur un répondeur, après en suivant les instructions tu tomberas sur un agent.
Bon courage ![]()
Journée de travail chargée
Lecture partielle
Voilà le résultat
![]()
Merci !
Bonsoir @Uchiha_madara, elle a fait la demande de son ADN le jour où le décret est sorti ?
Elle a fait la demande le lendemain du décret le 10/09.
Ok merci, je l’ai fait vendredi soir. Peut-être que ça va pas tarder pour moi aussi.
J’ai vu mon nom sur la liste électorale.
Pour info si ça intéresse quelqu’un, j’ai aussi reçu mon ADN cet après midi. Mon rdv passport + CIN est pour demain ! Perfect timing ! ![]()
Super ! J’ai pas encore reçu mon adn, mais j’ai quand même déposé mon dossier hier ![]()
Je vous conseille d’appeler SCEC car ADN pas reçu ne veut pas dire que l’ADN n’est pas créé.
L’agent vous dira si votre ADN est créé et vous pouvez demander dans la foulée qu’il traite votre demande (envoie de l’ADN s’il est créé).
Bon courage ![]()
Tu as reçu une notification par mail ou il faut se connecter à chaque fois sur service public pour vérifier ?
Bonjour, j’ai une question ma femme est naturalisée avec le decret 126, avec une faute du mois de naissance.
On a fait la demande de rectification.
Je voulais savoir s’il faut attendre le decret de modification pour faire les démarches PSP ET CIN
Merci
Coucou, j’ai reçu un mail du service Public mais cette notification n’est pas automatique. Il faut d’abord activer les notifications sur ton compte.
Bonjour,
Petit update me concernant.
J’ai mon nom inscrit sur la liste électorale. Et j’ai appelé SCEC ce matin, un agent (très sympa) répond en indiquant que mon ADN n’est toujours pas prêt, mais que selon lui ça ne devra pas tarder.
Il a mentionné que les ADN peuvent prendre entre 3 et 30 jours actuellement pour être faits, mais la tendance serait à la baisse de la durée.
Merci pour ton retour et félicitations
Merci pour ce retour, un agent m’a dit la même chose lundi dernier. Je rappelerai demain pour voir.
Tu as fait comment pour voir ton nom sur les listes électorales ?
Je me suis connecté sur le site du service public.
En gros, tu tapes sur google : Chercher nom liste électorale (ou toute autre requête pareille), et tu te connectes sur le premier lien affiché pour le service public. ![]()
Super, merci beaucoup .
Je ferai un retour dès que je reçois mon ADN.
Moi j’ai appelé aujourd’hui aussi, on m’a dit 6 semaines ![]()
On croise les doigts pour avoir l’ADN d’ici la semaine prochaine ![]()