Decret ID 126

@anon73948295 @MAE42 @Elias03 @Wave_bomb il suffit juste de patienter pour la publication.
Félicitations à nous :partying_face: :partying_face:

4 « J'aime »

Yeah! félicitations!

Mon REX :

Dépôt Jan 24
Demande de complément Mars 24/ répondu le même mois
Avril 24 statut demande déposée dans ANEF
Septembre 24 demande de complément puis après réponse dans la foulée le même mois certificat de complétude et convocation à l’entretien en novembre 24
NOV 24 entretien
Fevrier 25 CAA
8 Aout CAE
21 Aout SEC puis SDNAF 2 le même jour
23 aout à 0h03 PPID
25 aout 8h03 Insérée dans décret

2 « J'aime »

Du coup, on est tranquilles ? Plus d’enquêtes ? Vu que sur la frise d’ANEF on est toujours à SDANF 2 :sweat_smile: :innocent:

On dirait que tu es un/e anxieux/se dans la vie :joy::joy: et comment ne pas l’être ou le devenir quand on commence la procédure de naturalisation :sweat_smile: mais respire :person_in_lotus_position:
De ce que je comprends il y a plus d’enquête on est à 99.9% naturalisés il ne reste plus que la publication officielle.

3 « J'aime »

C’est fini il n’y a plus rien du tout !

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:
En effet je confirme qu’il faut que je me calme
Tant mieux si je peux souffler :wink:

3 « J'aime »

Du coup, vous savez quel est le dernier décret publié, 124 ou 125 ? Vous avez une estimation quand le 126 sera publié ? Félicitations par avance ! :smiley:

@Shigeru_Ume

Décret id124 vendredi dernier.

Selon @gatir57283, en ce moment les JOs sortent en moins de 10 jours.

Id123 : publié le 19/08
Id124 : publié le 22/08

Si la tendance se confirme, les décrets id125 et id126 pourraient être publiés cette semaine, ou au plus tard la semaine prochaine :crossed_fingers:t3:

2 « J'aime »

Bonjour à tous et félicitations
Ma femme est au statut : inséré dans decret 126, mais je vois aussi dans le statut qu’ils se sont trompés de mois de naissance, et que mon fils n’y est pas. Comment et quand je pourrais corriger ça?
Merci

Je dirais qu’il faut attendre la publication officielle du décret. On n’est pas censés savoir précisément à quelle étape on en est.

2 « J'aime »

Après ton insertion tu as vu ton nom dans le décret ? Parce que je ne vois pas le décret du 25 Août dans la liste dans le JO

J’attends toujours la publication du décret 126. En plus ne 125 n’est pas encore publié.
Il y a pas de publication de décret le lundi.
@gatir57283 corrigez moi si je raconte des bêtises :wink:

1 « J'aime »

Il y a un décret publié ce 27/08.
C’est celui du id 125, non ?

Non, c’est le décret id31 (version papier)

1 « J'aime »

Exact pas de publication ce lundi

Vous pensez que 2 décrets peuvent sortir en parallèle ce vendredi ? C’est déjà arrivé avant ?

Je ne peux pas poster le lien, tu peux voir les statistiques sur le forum en faisant une recherche des décrets publiés.

Oui, c’est tout à fait courant que 2 décrets soient publiés dans un même Journal Officiel ! Il arrive même parfois que l’on trouve, dans un seul JO, 2 décrets pour les dossiers papiers et 2 autres pour les dossiers en ligne.

Vous pouvez consulter la liste complète des décrets publiés au JO depuis novembre 2017 (hors décrets modificatifs) ici :
:point_right: https://www.easytrangers.com/t/decrets-de-naturalisation-journal-officiel-naturalisation-liste-complete/6199

1 « J'aime »

Bonjour,
J’aimerais savoir comment vous faites pour identifier quel(s) ID est publié dans chaque décret. Est-ce que cette information est explicitement indiquée dans le décret, ou bien vous vous basez uniquement sur les retours d’expérience (REX) ?
Merci d’avance.

Bonjour,

La réponse à votre question se trouve dans l’extrait ci-dessous de ce post: https://www.easytrangers.com/t/guide-complet-et-detaille-pour-suivre-votre-dossier-de-naturalisation-par-decret-anef/54399 !

1 « J'aime »