Decret ID 126

Bonsoir,
J’ai lu en ligne que les décrets de naturalisation paraissent dans les JO entre les 15 et 30 du mois, est-ce vrai ?
Et si c’est le cas, c’est à dire on aura à espérer la parution de notre décret jusqu’à ce dimanche, sinon il faudra attendre le 15 septembre ?
D’ailleurs, le JO est mis en ligne tous les jours sauf les lundis ?
Merci à vous !
:slight_smile:

Il y a les décrets qui ont été publiés le 2, le 7, le 9, le 12 août.

1 « J'aime »

Bonsoir,

La publication des décrets au Journal Officiel (JO) ne suit aucun calendrier fixe : elle est totalement aléatoire. Cela peut être facilement vérifié grâce à la liste complète de tous les décrets de naturalisation (hors décrets modificatifs) publiés depuis novembre 2017, disponible ici :
:point_right: https://www.easytrangers.com/t/decrets-de-naturalisation-journal-officiel-naturalisation-liste-complete/6199

Le JO est publié quotidiennement, sauf :

• les lundis,
  • les lendemains de jours fériés,
  • le jour de Noël (25 décembre),
  • et la fête du Travail (1er mai).

Une publication en dehors de ce calendrier n’a lieu qu’en cas de circonstances exceptionnelles – ce qui n’inclut jamais les décrets de naturalisation.
Par exemple, un JO a exceptionnellement été publié le lundi 10 juin 2024, en raison de la dissolution de l’Assemblée nationale annoncée la veille par le Président de la République.

2 « J'aime »

Je tenais à vous remercier pour le travail que vous faite ! Vous êtes un bon :+1::pray::pray::pray::pray::pray:

Grâce à vos informations j’ai pu trouvé mon ID 126 :grin::grin::grin::grin::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

L’ID 125 a été publié aujourd’hui, vous êtes donc les prochains !

5 « J'aime »

Une estimation svp pour le 126 ? Possible dimanche ?

Bonjour les amis,
Je suis passé ce soir à SDANF 2.
Comment je peux savoir dans quel decret je serai insèré svp ?

Il faut attendre la MAJ de lundi matin cest la ou vous serai insérer dans le decret

1 « J'aime »

Soit d’ici à dimanche ou bien dans la soirée du Jeudi au Vendredi prochain ! (la deuxième option est la plus probable au vu de la tendance du moment)

1 « J'aime »

Bonjour,

Une fois que vous serez à PPID, vous serez automatiquement inséré dans un décret le lundi suivant !

Bonsoir,
Question : toutes les personnes ayant été insérées dans le décret le lundi 25/08 avec l’Id 126, devraient apparaitre dans le même journal officiel n’est ce pas ?
Merci !

Oui, elles apparaissent toutes dans le même JO

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Je viens de voir que je suis également inséré dans l’ID 126 !

1 « J'aime »

Félicitations ! Nous y sommes presque :muscle:t3::sunglasses:

1 « J'aime »

Salut svp est ce que l’ID 126 pourrait faire sa parution mardi 02 voire mrecredi 03 ?
Je précise que je suis de l’id 126.
Merci…

Je pense que ça sera sûrement publié dans le soirée du Jeudi au Vendredi ! (du 04/09 au 05/09)

1 « J'aime »

Ou ce soir :rofl: je suis très optimiste

3 « J'aime »

Je suis comme toi, on ne perd pas espoir :rofl:

1 « J'aime »

On vera si les optimistes auront raison mais @Alex_Flunter @theveryparisian si j’étais vous je ne retiendrais pas mon souffle :joy::joy:

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, je suis Uchiha Madara. Prions tout ensemble pour que l’id126 soit publié ce soir.
Je suis avec vous :palms_up_together:t5::palms_up_together:t5::palms_up_together:t5:.

2 « J'aime »