Decret ID 134

Bonjour tout le monde,

J’ai créé ce sujet pour suivre le décret 134. Je viens de passer à « INSEREE_DANS_DECRET » aujourd’hui à 11 heures. :slight_smile: :champagne: :sparkler:

13 « J'aime »

Bonjour sur lequel lien tu as pu avoir cette information car j’ai essayer les autres liens mais cela ne fonctionne pas

Bonjour, vous pouvez trouver le numero du decret ici:

administration-etrangers-en-france [point] interieur [point] gouv [point] fr/api/anf/usager/dossiers/nnnnn

Remplacez le nnnnn par votre numero de dossier.
Dans le page resultant, faisez un Ctrl+F pour chercher le text « decret »

Bon chance

Bonjour

Les ID 130 et 131 ont été publiés aujourd’hui.
Il reste encore deux ID avant le nôtre.

Espérons qu ils accélèrent le rythme pour rattraper le retard de publication.

4 « J'aime »

Merci pour ce retour! Savez-vous quand et à quelle fréquence les décrets sortent?

Non je n ai pas cette réponse
Après des statistiques ont été faites sur les parutions de 2025 et voir les jours de la semaine les plus probable.

Alors, pensez-vous que notre décret sera publié cette semaine ? :slight_smile:

Bonjour

J espère qu’il vont le faire ou regrouper les 3 derniers décrets

Ça serait top s’ils regroupe les 3 derniers décrets.

1 « J'aime »

Bonjour

Le décret ID 132 a été publié
Le nôtre n est qu’à deux publications

4 « J'aime »

Peut-être que les 133 et 134 seront publiés en même temps ? :pray: J’ai un dilemme et j’aimerais savoir si quelqu’un peut me renseigner. Je pars en voyage demain et je ne rentrerai en France qu’à la mi-novembre. Si le décret est publié pendant mon absence, est-ce que mon titre de séjour devient automatiquement caduc ? J’ai cherché des avis à ce sujet, mais les informations sont assez partagées, et je n’ai vraiment pas envie de me retrouver bloqué à l’aéroport à mon retour. :cold_sweat: Merci d’avance à ceux qui peuvent m’éclairer !

3 « J'aime »

Bonjour

J avais lu quelque part que la carte de séjour reste utilisable tant que tu n as pas de documents français.
Puisque c est que tu auras à présenter pour justifier ton identité lors du dépôt de demande CNI et passeport

2 « J'aime »

Merci pour votre retour. Je vous tiendrai au courant si je me fais expulser à mon retour à l’aéroport :rofl: si bien sûr le décret est publié d’ici là.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je ferais partie de ce décret. Je vous souhaite tous bon courage. et j’espère que @GETE ne va pas prier pour que la publication soit retardée jusqu’à son retour de voyage :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley:

2 « J'aime »

Le décret ID 133 a été publié aujourd’hui
Le prochain devrait être le notre

3 « J'aime »

Effectivement @Meg211 , 133 publié, le notre devrait suivre, mais quand :sweat_smile: on verra,
Je me dis y’aurait au moins une publication des dossiers papier avant le notre.
Est-ce que tu aurais, s’il te plaît, le tableau mis à jour du délai avant publication ?

Bonjour

Le dernier tableau en date publié sur ce site
C’est une personne qui l avait récupéré sur un forum Facebook
Après tu peux le remettre avec les dernières publications, cela te donnera une tendance
132 : publié 30 octobre
133: publié 11 novembre
134 : en attente de publication depuis 22 jours

Merci beaucoup pour ta réponse

1 « J'aime »

Bonjour ,comment on peut savoir le decret avec ID 134 puisque les decrets sont publié avec Numéron c’est pas avec ID ? :thinking:
Merci

Le numero est l’ID + 208 (donc ID 134 = numero 342)

1 « J'aime »