Merci pour le retour ,mais j’ai vérifié le dernier décret du 11/11/2025 c’est numéro 265 ,donc avec le calcul ID + 208 on attend jusque 342 ? Je ne sais pas mais ça me semble incohérent ![]()
Excusez-moi, je voulait dire que le numero dans le decret est l’ID+ 208 comme ci-dessous:
![]()
Je crois pas qu’il y a un lien entre l’ID et le numero du JO car les decrets de naturalisation ne sont pas toujours publies systematiquement
Pas de soucis ,merci pour toutes ces informations ,l’essentielle que notre décret 134 n’est pas encore publié et bonne chance à nous tous ![]()
Bonsoir
Notre décret a été publié
Je vous présente mes sincères félicitations pour l achèvement de ce long parcours
Bonjour à tous, toutes mes félicitations ![]()
Et merci @meg211
Bon courage à tous pour les prochaines étapes.
Toutes mes felicitations ! Je suis très contente pour vous tous!
Felicitations a toutes et a tous! J’ai fait les pre-demandes pour les passeports + CNI (pour mon epouse, notre fille et moi-meme) ainsi que les demandes d’AdN.
Ma pré demande avait été faite depuis la date insertion dans le décret .
Demande ADN fait aussi ce jour
On se tient au courant
N hésite pas à lire les retours d expériences des précédents Id décret
Bonjour,
pouvez vous me dire ou vous avez fait la demande de ADN? ![]()
merci!
Bonjour,
Je l’ai fait sur service public (.) fr. Regardez le message dans le fil « Decret ID 133 » pour le lien exact.
Félicitations à tous !
Je viens d’arriver à Paris avec une bonne nouvelle.
Pour info, aucun souci pour rentrer en France avec un titre de séjour encore valide.
Donc, vous pouvez voyager après la publication au JO sans problème avant de récupérer votre passeport français.
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, je viens de faire la pré-demande du passeport et carte d’identité (pour moi et ma fille). J’ai pu demander ADN pour moi sur service public, par contre pour ma fille (née en France) ce n’était pas possible. J’ai donc demandé un sur le site de la mairie de naissance.
Est ce que quelqu’un a fait pareil pour son enfant ??
Étape suivante, prise de rendez-vous à la mairie, je le ferai quand j’aurai toutes les pièces à fournir, surtout la photo
![]()
Bonjour à tous, acte de naissance demandé hier matin, rdv prévu jeudi prochain dans une mairie qui adhère à la dématérialisation (Tours) avec la pré demande, photo, justif de domicile et la copie du décret.
Bonjour à tous,
N’hésitez pas à consulter la page : Vous venez d’être naturalisé(e) ? Voici les démarches à suivre pour obtenir vos premiers papiers français
Lien:
www (.) easytrangers (.) com/t/vous-venez-d-etre-naturalise-e-voici-les-demarches-a-suivre-pour-obtenir-vos-premiers-papiers-francais/54400