@Jemma Le JO suffit !! Nous, on demande un ADN juste pour s’assurer que c’est bien disponible à Nantes au moment où la mairie fera la demande au SCEC. (Et moi, j’avoue… j’ai aussi envie de voir à quoi ressemble un vrai ADN français.
)
j’ai appelé et on m’a dit que ça a été traité aujourd’hui mais pour l’instant je ne vois rien sur Service Public
C’était quoi le numéro de téléphone ?
Ça prend quelques heure, j’ai attendu une heure moi
tu as eu une notification? elle m’a dit que c’est pas tout le temps, des fois faut juste vérifier sur le site
Oui par mail, j’ai appelé à 14h02 et 14h49 j’ai le mail du service public qui me dit que j’ai un document disponible. ( normalement si tu vas sur le site ça doit te mettre que ta demande a été traitée)
Pour l’instant elle est toujours en ‘Envoyée”
J’ai fait ma demande d’ADN le 13 avril vers 11h30. je suis encore sur demande envoyée aussi.
Vous savez comment on fait une demande de modification d’acte de naissance ?
J’ai appelé le SCEC ce matin. Ils m’ont confirmé que mon ADN sera prêt dans quelques jours (peut-être 3 jours, le monsieur m’a dit). Je vous tiendrai au courant.
Bonjour,
je viens de recevoir mon ADN, n’hésitez pas à appeler le scec.
T’as eu un officier d’état civil ? Choix 7 après le num ?
oui j’ai eu un officier d’état civil, j’ai taper 7 aprés 10 seconde…
Le monsieur m’a dit d’attendre 3 à 4 jours
,
Il voulait pas checker le numéro de la demande
J’ai appelé le scec ce matin vers 10h, on m’a indiqué que mon ADN était prêt. Je l’ai reçu cet après-midi. L’agent m’a toutefois sous-entendu que les ADN ne sont pas tous prêts, N’hésitez à les appeler en mentionnant que vous avez déjà fait votre demande d’ADN sur le site.
Rendez-vous à la mairie ce vendredi pour dépôt CIN + passeport.
Bon courage à vous , je vous tiens au courant de la suite
moi j’ai fait la demande, j’ai appelé hier et je ne le vois toujours pas, trop bizarre leur traitement
Vous ne voyez pas la demande sur service public au stade envoyé ?Je crois que les ADN ne sont pas tous faits au même temps , c’est ce j’ai lu sur les Rex des derniers ID et ce que m’a expliqué l’agente ce matin
Bonjour à tous !
J’ai fait ma demande d’ADN hier soir et je l’ai reçu ce matin ! C’était très rapide quand même.
Savez vous quand est ce que les rdv de mairie apparaissent sur le site ? En ce moment ya rien sur Paris …
Merci à vous ! Et félicitations à tout le monde ![]()
j’ai demandé a 19h un extrait sans filiation car je vais en avoir besoin, on verra bien….