Merci beaucoup! J’ai ma réponse du coup, ça sera la ville à 10min du village. Le RDV le plus proche est dans 1 semaine. Je suis decret 161 donc pas encore publié JORF. Il faut que je compte combien de temps environ entre la publication et réception acte de naissance (en supposant que je fais la demande le jour même) ?
J’ai reçu aujourd’hui le sms pour retrait Passeport et Carte d’identié,
Dépot à Paris le 30/04.
Bon courage à tous ! Et Félicitations encore une fois ![]()
Depot le 6 mai j’ai recu le message pour le récupérer aujourd’hui
Bonjour ,
Félicitaion ![]()
Quelle mairie svp? dépot le 07 mai pour ma part .
Merci
J’ai déposer à la mairie du 17éme à Paris
Jai depose dans le 20eme paris
Bonjour à tous,
J’ai une question SVP je suis du JO 161, j’ai fais une demande d’ADN et en voulant les relancer via le formulaire de contact scec comme vous avez indiqué ici il y a quelque temps j’ai eu une réponse :
«
Si vous postulez à la nationalité française par décret, le service central d’état civil établira votre acte d’état civil français après votre naturalisation. Lorsque votre nom figurera dans un décret publié au Journal Officiel, vous pourrez alors demander votre acte d’état civil français dans un délai moyen de 30 jours, via le site du service public. »
Qu’avez-vous marqué dans le champ commentaire svp ?
Pour ma part j ai indiqué que je demandais l’adn suite à l’apparition de mon nom sur le JO … mais j’ai eu cette reponse hors sujet..
Merci d’avance
Bonjour, avais-tu rajouté la référence de la demande effectuée sur le service public ? Comme commentaire, je leur ai juste dit que j’avais toujours pas reçu mon ADN. À peine 2h plus tard, on me l’a envoyé !
Bon courage
Oui j’ai bien rajouté la référence, je vais retenter..
Bonjour ,
J’ai eu la meme chose au départ .
renvoie une demande et tu leur demande de t’envoyer l’ADN ;
Bon courage
Pour ma part, ma demande de PSP et CNI est toujours en cours d’instruction depuis le 06/05. Mairie de marseille 13
Moi aussi depuis le 07/05 dans le 49 !
Quelle mairie STP ? Quel arrondissement ?
Mairie de Marseille 13/14 eme…
Bonjour, vous avez des nouvelles ? Vous avez déposé avec ou sans l’ADN, svp? Je suis à Marseille aussi (dépôt sans l’AND aujourd’hui).
Bonjour,
Avez-vous reçu des nouvelles concernant la cérémonie de naturalisation ?
Bonne semaine ![]()
Hello,
Dans le Rhône, la cérémonie s’est tenue le 23/06,