Decret ID 166

@aborii quelle mairie svp ? Paris ?

@falipou non, la mairie de Niort (79)

1 « J'aime »

J’ai récupéré la CNI aujourd’hui, donc en fait c’est bien la CNI qui est disponible et non le passeport. Encore un petit bug informatique ? Haha… (Pourquoi je suis même surprise ?)

Aussi j’ai une question… Pour ceux qui ont reçu leur CNI, votre pays de naissance est-il indiqué dans « Lieu de naissance » ? Pour moi, il y a simplement « ville, province du XXX », sans mention du pays… Je me demande s’il s’agit d’une erreur à corriger…

:sad_but_relieved_face:

Pour votre lieu de naissance pas d’inquiétude… Sur le nouveau format des CNI, ils manquent de place donc ils mettent juste la ville et la province pour les naissances à l’étranger. Le pays est de toute façon enregistré à l’intérieur de la puce électronique de la carte

2 « J'aime »

Merci! ----------------------------

Bonjour .toutes mes Felicitatinns. Quelle mairie?

Bonjour,

J’ai une question concernant le rendez-vous en mairie.

Dois-je prendre un seul rendez-vous pour mon enfant et moi, ou bien dois-je d’abord faire ma demande de passeport, puis, une fois le mien prêt, prendre un autre rendez-vous pour faire la demande de mon enfant ?

Question svp: a quel moment le statut dans ANEF passe à “décision statuée” aprés avoir été “INSEREE_DANS_DECRET” dans API ?

Est-ce que c’est au moment du publication du decret ?

22 juin : demande sans ADN
22 juin : passage en instruction
07 juillet : passage en production
15 juillet : message reçue
(mairie de Antibes 3 semaines en total)

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
30 juin : demande avec ADN
01 juillet : passage en instruction
07 juillet : passage en production
13 juillet : message reçue
15 juillet : réception CNI + passeport
(mairie de Niort, 2 semaines en total)

3 « J'aime »

Bonjour,

Pour les personnes qui on récupéré leurs CNI et psp, vous êtes resté combien de temps à l’étape demande en cours d’instruction svp ?

Merci d’avance

hello perso 24h, j’ai déposé à la mairie du 20e sur Paris

1 « J'aime »

je suis tjr dans cette étape depuis le 30/06 j’ai déposé à Cergy.
Merci

1 « J'aime »

Je suis restée une semaine à cette étape !

1 « J'aime »

Je suis restée presque 2 semaines .

1 « J'aime »

Bonjour, combien de temps approximativement s’il vous plaît entre l’étape en production et la réception du SMS pour récupération à Paris ? Merci d’avance

10 jours en étape en cours de production, je ne sais pas si c’est normal

1 « J'aime »

@ADN_scec quelle mairie stp ? la mairie de Paris 5 m’ont dit 2 semaines

Boucle bouclée. Passeport et CNI récupérés aujourd’hui.

Heads up: Si vous voulez activer votre identité numérique sécurisée, veillez à présenter le QR avec d’effectuer le retrait de votre Cni. Sinon, vous serez obligé d’attendre 48h et de retourner à la mairie.

Vive la République, vive la France​:france:

1 « J'aime »

Félicitations @Jarl peux-tu s’il te plaît nous donner les délais après dépôt à la Mairie ? Merci d’avance