@aborii quelle mairie svp ? Paris ?
@falipou non, la mairie de Niort (79)
J’ai récupéré la CNI aujourd’hui, donc en fait c’est bien la CNI qui est disponible et non le passeport. Encore un petit bug informatique ? Haha… (Pourquoi je suis même surprise ?)
Aussi j’ai une question… Pour ceux qui ont reçu leur CNI, votre pays de naissance est-il indiqué dans « Lieu de naissance » ? Pour moi, il y a simplement « ville, province du XXX », sans mention du pays… Je me demande s’il s’agit d’une erreur à corriger…
![]()
Pour votre lieu de naissance pas d’inquiétude… Sur le nouveau format des CNI, ils manquent de place donc ils mettent juste la ville et la province pour les naissances à l’étranger. Le pays est de toute façon enregistré à l’intérieur de la puce électronique de la carte
Merci! ----------------------------
Bonjour .toutes mes Felicitatinns. Quelle mairie?
Bonjour,
J’ai une question concernant le rendez-vous en mairie.
Dois-je prendre un seul rendez-vous pour mon enfant et moi, ou bien dois-je d’abord faire ma demande de passeport, puis, une fois le mien prêt, prendre un autre rendez-vous pour faire la demande de mon enfant ?
Question svp: a quel moment le statut dans ANEF passe à “décision statuée” aprés avoir été “INSEREE_DANS_DECRET” dans API ?
Est-ce que c’est au moment du publication du decret ?
22 juin : demande sans ADN
22 juin : passage en instruction
07 juillet : passage en production
15 juillet : message reçue
(mairie de Antibes 3 semaines en total)
Bonjour à tous,
30 juin : demande avec ADN
01 juillet : passage en instruction
07 juillet : passage en production
13 juillet : message reçue
15 juillet : réception CNI + passeport
(mairie de Niort, 2 semaines en total)
Bonjour,
Pour les personnes qui on récupéré leurs CNI et psp, vous êtes resté combien de temps à l’étape demande en cours d’instruction svp ?
Merci d’avance
hello perso 24h, j’ai déposé à la mairie du 20e sur Paris
je suis tjr dans cette étape depuis le 30/06 j’ai déposé à Cergy.
Merci
Je suis restée une semaine à cette étape !
Je suis restée presque 2 semaines .
Bonjour, combien de temps approximativement s’il vous plaît entre l’étape en production et la réception du SMS pour récupération à Paris ? Merci d’avance
10 jours en étape en cours de production, je ne sais pas si c’est normal
@ADN_scec quelle mairie stp ? la mairie de Paris 5 m’ont dit 2 semaines
Boucle bouclée. Passeport et CNI récupérés aujourd’hui.
Heads up: Si vous voulez activer votre identité numérique sécurisée, veillez à présenter le QR avec d’effectuer le retrait de votre Cni. Sinon, vous serez obligé d’attendre 48h et de retourner à la mairie.
Vive la République, vive la France![]()
Félicitations @Jarl peux-tu s’il te plaît nous donner les délais après dépôt à la Mairie ? Merci d’avance