Décret ID 170

Tu vois ça où ?? Je ne le vois pas

1 « J'aime »

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw fdfggdggfdgszokgjhokpfdzshgokpsidhgndsokfighsôigshbojkigfdzhbodzshbn^gds

8 « J'aime »

il esssssssssssssssst sorti goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooal

6 « J'aime »

l’id 170 est sortiiiiii les garsssss aprés 2 ans 10 mois de souffrance wouuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

5 « J'aime »

Félicitations :tada::tada::tada::tada::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fireworks::tada::tada::tada::tada::tada::france::france::france::france::france::france::france::france::france::france::france::france::france::france::france:

5 « J'aime »

Félicitation à nousssssssssssssssssssssssss :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

On est Françaisssssssssssssss, sortez les Champagneesss

9 « J'aime »

:tada::tada::tada:

Donc, si j’ai bien compris, nous devons maintenant attendre deux mises à jour sur ANEF :

1. La première, tout le monde l’aura en même temps, dans quelques jours.
  2. La deuxième sera différente pour chaque personne.

C’est seulement APRÈS ces deux étapes que nous pourrons faire la demande pour l’ADN, c’est bien ça ? Est-ce que quelqu’un a le lien pour cette démarche ?

4 « J'aime »

je suis devenu français après 4 ans d’attente :heart: :france:

2 « J'aime »

Yeeeeeeeeesssss !!! FÉLICITATIONS À NOUS :bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::tada::confetti_ball::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::tada:

5 « J'aime »

c’est bien ça. Je penses que lundi sera bon pour faire la demande ADN et RDV mairie. Nous pouvons aussi effectuer la pré-demande.

Félicitations mes chers compatriotes :clap: :france: :champagne: :fireworks: ( je viens de voir mon nom :))

3 « J'aime »

Félicitations à vous, comment vous avez deviné que ça sort aujourd’hui ?

PS: je suis id 172

les amis je dois voyager à l’étranger le 25 juillet, vous me conseiller de faire les démarches mtn ou attendre mon retour, j’ai peur de commencer les démarche mtn et que ça bloque mon titre de séjour :thinking:

1 « J'aime »

je suis dans le même cas que toi, je voyage début août, à mon avis il faut compter minumu 5 semaines avant d’avoir son passport+cni, donc je vais voyager avec mon titre de séjour, qui est encore valable jusqu’à la fin de l’année. juste fait attention, si tu rentres dans ton pays d’origine vérifie bien avant, s’il reconnait la double nationalité ou pas …

1 « J'aime »

Oui je vais rentrer dans mon pays d’origine, donc le titre de séjour n’est plus valable, même si je commence les démarches mtn je ne peux pas les avoir avant le 25 juillet c’est mort

je suis perdue :thinking:

Nos titres de séjour ne sont plus valables ??

Je suis actuellement hors France. J’aurai un problème pour rentrer en France avec mon titre de séjour ??!

le titre de séjour est toujours valable tant qu’il n’est pas récupéré par la mairie

1 « J'aime »

On peut faire la pré demande maintenant, ou bien après la MAJ??

On peut faire ADN aujourd’hui ou demain?

Bonne question - quelqu’un aurait la réponse ?