Décret ID 170

Yes mais il faut que ton ADN soit établi au niveau du SCEC

Ah d’accord ! Et comment savoir que c’est le cas s’il te plaît ?

J’ai vu la même chose en faisant ma demande d’ADN, mais je pense que @Doumeh a raison. Tant que le SCEC n’a pas établi et inscrit nos ADN dans la base de données nationale, nous n’existons toujours pas dans le système

1 « J'aime »

Je confirme. La mairie ne demande pas forcément l’ADN pour le PSP et la CNI, mais il faut attendre que SCEC établisse notre ADN (attendre la 2eme MAJ).
Lancer les demandes maintenant risque de vous bloquer, que ça soit pour l’ADN ou pour le PSP et CNI.

Autant attendre un peu et tout avoir dans la foulée. Dans les ID précédents, une personne a été bloquée plus de 2 mois car trop pressée de faire les demandes.

1 « J'aime »

J’ai su attendre 2.5ans, attendre une semaine, c’est rien du tout. :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’ai eu une mise a jour aujourd’hui la première c’était hier à 23h

image

1 « J'aime »

comment tu fais pour regarder ça?

1 « J'aime »

je te remercie. Je n’ai pas encore de 2eme MAJ pour ma part

1 « J'aime »

merci, est ce du à l’ordre alphabétique ? ton prénom commence par une lettre du début de l’alphabet?

C’est T ……………………………………………………………..

1 « J'aime »

ce n’est pas par ordre alphabetique alors

après, je sais que l’ADN peut sortir sans la MAJ. REX lu dans les ID précédents

1 « J'aime »

Ca sera peut-être une question bête, mais est-ce que la demande d’ADN se fait automatiquement après la publication ou est-ce qu’il faut faire la demande soi-même en ligne ?

Et comment on suit l’avancement ? Est-ce qu’on reçoit un email quand c’est prêt ?

Merci d’avance pour vos retours!

il faut faire soi même sa demande. Les démarches à faire sont expliqués dans le courrier ANEF que nous avons reçu hier soir, avec tous les liens d’accès.

Svp j’ai une question après la 2 maj c’est adn qui est établie ? Et comment on sait qu il est établie :confused:

on attend la 2eme MAJ, comme vous l’avez dit

je viens d’avoir la deuxieme maj aussi

2 « J'aime »

Bonjour, Comment voyez-vous la MAJ svp

https ://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/XXXXX