Décret ID 170

je n’ai pas eu de MAJ. Comment suivre l’état d’avancement de sa demande d’ADN svp ?

ton prénom commence par quelle lettre si c’est pas indiscret :slight_smile: ?

C’est au cas par cas. Vaut mieux attendre la deuxième notif avant de demander l’ADN pour éviter un refus de la demande

1 « J'aime »

commence par “K” apparemment c’est aléatoire pas par ordre alphabétique par contre je suis de nationalité tunisienne et célibataire, peut etre c pour ça que c rapide

1 « J'aime »

as-tu commencé la demande de l’ADN ? peux-tu nous tenir au courant stp ?

Je laisse ça ici. Il nous sera utile

1 « J'aime »

yes je viens de faire la demande, je vous tiens au courant

merci, désolé mais je pense que l’ordre est selon le nom de famille par le prénom

Moi aussi j’ai fait la demande

image

Bonjour et félicitations à tous.

Pareil pour moi, j’ai pris rdv à la mairie pour le 20, et j’ai fait la demande de l’ADN sans attendre la mise à jour, c’était marqué qu’ils peuvent répondre sous 30 jours, donc ils répondront quand ça sera prêt j’imagine.

J’avais suivi un peu la page du décret 167, et y en a beaucoup qui l’ont eu rapidement en moins d’une semaine, donc bon avec un peu de chance ça sera pareil pour nous

1 « J'aime »

Tiens nous au courant ! Ils sont assez réactifs au SCEC.
Je leur ai demandé si mon ADN était établi il y a 1h, et j’ai été répondu 10mn après.

1 « J'aime »

comment on peut contacter SCEC ? merci

1 « J'aime »

Remplir le formulaire de contact sur leur site

J’ai reçu l’ADN :slight_smile: :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

3 « J'aime »

trop bien !!! :star_struck:
Moi je n’arrête pas d’actualiser pour voir la MAJ, mais toujours pas :frowning:

Félicitations !!! T’as attendu d’avoir la 2e mise à jour ?

1 « J'aime »

au bout de combien de temps stp?

1 « J'aime »

Merci, on trouve ou le numéro de dossier? C’est les 6 chiffres après le 2024x? Mercii

Up ici comment faire le truc @Heyowl

1 « J'aime »

1- connecte toi sur ton compte anef

2- ouvre un nouvel onglet et mets : https ://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv .fr/api/anf/usager/dossiers/statut (enleve les espaces), tu peux voir ton « dossier_id »: XXXXXX,

3- dans un autre onglet tu mets: https : // administration-etrangers-en-france.interieur.gouv .fr/api/anf/usager/dossiers/XXXX (enleve les espaces) et tu cherches « data »: {
« _updated »: "ici la derniere data mise à jour ",

2 « J'aime »