Vous allez tenter psp + cin sans ADN ?
Je pense que Oui, a Toulouse pas besoin
Bon Go dormir
pas de decret ![]()
C’est juste une fois car c’était le 14 juillet, de ce que j’ai vu moi c’est jeudi samedi dimanche
Hello la team 172 ! ![]()
Je fais partie de la team 173 (inséré dans le décret le 13/07/2026). Vous pensez que les décrets 172 et 173 pourraient sortir en même temps ? ![]()
On croise les doigts !
Ça peut arriver, mais c’est rare quand même.
vous avez une idée pourquoi les gens sur les groupes Facebook disent que le décret sortira le 24 ?
habituellement les decrets sortent le vendredi, samdi ou dimanche.
Le 24 eat un vendredi.
Bonjour, est-ce que vous avez eu l’information concernant votre insertion dans le décret directement via ANEF ou API/Hexagone?
Effectivement je suis toujours à la SDANF 2 sur ANEF (nouvelle màj 06/07/26) avec un texte de base et hexagone indique la mise à jour à la même date « inséré dans le décret 172 »
Déjà passée les étapes de SDANF1 CAA et SCEC
Je sais que ça peut prendre du temps pour se mettre à jour, toutefois je me demande si mon nom va vraiment apparaître dans le décret ![]()
![]()
Oui pareil, l’ANEF n’affiche pas une etape insertion decret mais plutôt SDNAF, mais si tu regarde l’API dans le navigateur ou sur l’extension ou l’application Hexagone qui déchiffre l’api du navigateur tu vois que tu es inséré dans le decret ID172
Merci, j’ai effectivement trouvé il y a quelques instants une extension pour la nouvelle version d’ANEF sur naturalisation facile.
Selon leurs infos le décret 172 est prévu pour demain ou le 24/07
Dernière ligne droite ![]()
Bonjour, j’étais inséré decret 172 et là je vois que le statut api a été changé à un statut inconnu? serait-il possible svp de me dire si c’est un cas général ? je vous remercie
Bonjour, je pense qu’il y a un problème niveau API, moi je n’arrive pas a actualiser sur l’application Hexagone
Je vous remercie pour votre retour, et quand vous inspectez vous voyez quoi comme statut api?
Sur Hexagone: Erreur de lecture des données
Effectivement, statut API inconnu via Hexagone et via l’extension. Je suppose qu’il faut patienter, peut être il y a des mises à jour techniques sur ANEF
Apparement, il y a eu une mise à jour de la clé de déchiffrage du statut, du coup plus possible de la dechiffrer
.
Apres la publication JO, il faudrait suivre les 3 maj (constaté par les anciens decrets)
- 1ere pour la publication
- 2eme pour l’adn
- Et 3eme pour la liste électorale
félicitations les amis il est sorti DT320
Je trouve pas !!! Sur le site legifrance