Help les amis !! @titouan78 tu as trouvé sur Legifrance ? Moi j’ai toujours le JO d’hier comme dernier sorti !
https ://www .legifrance.gouv.fr /jorf/jo/id/JORFCONT000054456155#JORFTEXT000054457703
Félicitations et bon courage pour la suite
Les gars !!! Je me suis réveillée sur une bonne nouvelle!!! Toutes mes félicitations!! Mais non je ne crois pas mes yeux ![]()
![]()
![]()
Alleeeeeeeeeeez enfiin ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Felicitations les amis enfin après un long parcours ![]()
Pour ma part je vais faire la pre demande sur ants je vais attendre la 2eme maj faire la demande d adn et ensuite tout déposer, tenez nous au courant des maj
merci les gars
Je reviens en France la semaine prochaine. Du coup, je vais faire la pré-demande aujourd’hui, le temps que la 2ᵉ mise à jour passe, hehe. Ensuite, je prendrai rendez-vous dans le 9ᵉ arrondissement de Paris.
Félicitations à nous !!! Go faire la pré-demande
Bonsoir, félicitations pour la naturalisation !
Je vois que mon nom est dans le décret mais pas celui de mon enfant, saviez-vous qu’est ce que je dois faire ?
Est-ce que vous prenez déjà un RDV auprès de la mairie (dans deux semaines) ou bien vous allez attendre les MAJ? Je viens de faire la pré-demande du ANTS.
Bonjour. Il faut attendre que votre statut sur ANEF soit actualisé (typiquement dans environ 3 jours), puis vous aurez la possibilité de demander la modification du décret.
Question bête les amis vous retrouvez comment votre nom? Je vois que c’est ecrit décret 170
Quand tu accedes au jo en mode sommaire, toute en bas de la page t’as la version avec les noms
La boulette, j’ai validé une pre-demande avec deux fois mere
, je me retrouve avec 2 meres comme parent ![]()
Mdrr Moi j’ai fait une demande avec tutelle
heureusement je n’ai pas validé
je pense que tu peux refaire une autre pre demande et coller ton timbre dessus c’est juste une pre demande
C’est bon j’ai réussi enfin naturalise woohooo merciiiii et bon courage pr la suite ![]()
Moi j’ai pris un RDv a la mairie de Toulouse, le 05/08 normalement ils disent que les AdN sont dématérialisés donc pas besoin de l’apporter le jour du RDV. J’espère juste qu’il sera bien disponible par le SCEC le jour du rdv.
Quelle mairie de toulouse ? ,’