Hello les amis,
Avec bcq d’émotions et plaisir de crée ce sujet pour les IDD 173 pour les étapes CIN, Passeport, ADN.
Partagez toute information utile svp sur les étapes suivantes
Hello les amis,
Avec bcq d’émotions et plaisir de crée ce sujet pour les IDD 173 pour les étapes CIN, Passeport, ADN.
Partagez toute information utile svp sur les étapes suivantes
J’y suis ! IDD n° 173, mise à jour à 15h06 aujourd’hui !
Team ID173!!! On voit enfin le bout du tunnel
Félicitations à nous tous!!! On se tient au courant pour la publication du JO ![]()
Bonjour la team!!
ENFIN!!
J’ai lu la thread du decret ID 170, ça leur a pris aux alentours de 2 semaines pour que le decret sorte. Je sais pas si c’est les délais habituels ou si ça peut être rapide
Pareil pour le 167, 20 jours. Donc pour nous s’ils suivent cette cadence c’est plutôt pour la dernière semaine de Juillet (29, 30, 31). (team Nanterre j’ai déjà attendu 4 ans y’a plus rien qui me fait peur
)
Salut moi je dirais la semaine pro
Bonjour,
A votre avis ça sera pour quand la publication au JO ?
Il y a 2 decrets en attente avant nous. le 172 aprés le notre. A croire les délais sur les 3 derniers, je crois la sortie du ID173 viendra d’ici fin Juillet.
Re, plutôt un seul jo avant nous, l’ID 171 est sorti le lundi soir (mardi matin) donc il reste juste l’‘ID 172 après c’est nous
Oui, tu as raison. je me suis trompé.
et si on imagine qu’ils sortent les deux en meme temps… je paye la premiére tournée de verre ahah mais bon, j’y crois moins.. nous probablement ce sera (25-30 juillet)
Hahaha imaginons, croisons les doigts.. J’attendrai ton verre dans tout les cas alors haha ![]()
haha avec plaisir, 3 même !! si tu suis mes échanges sur ce forum tu auras une idée sur le parcours combatant (licenciement aprés entretien, maudite attente CAA 11 mois, déménagement en SDANF) … haha
Par contre, une seule question à anticiper.. j’ai chercher sur les anciens sujets Decret 1XX.. est-ce officiel de faire le rdv dépot PSP et CIN avec uniquement une pré-demande ADN (sans ADN). retour mitigés.. a suivre
Oui j’ai vu bcp de rex sur ce sujet aussi, ça dépend les mairies, il y’en a qui accepte juste le décret et d’autres il faut absolument avoir l’adn.. A suivre.. On verra bien
Oui il y en a qui parle d’attendre la deuxième mis à jour pour la création de l’ADN avant de faire la demande. Moi je pensais à prendre un rendez vous des maintenant pour debut Aout en espérant que j’aurais tout d’ici là
Ok on verra bien, on attend pour voir. Des estimations pour la date de publication du JO ? On doit attendre le 172 et après c’est nous.
tu as déja pris un rdv sur ANTS ? en anticipant la publication JO ?
Mais faut-il pas le numéro de la pré-demande ADN afin de reserver un créneau pour déposer le passeport et CIN ?
Hello la team,
Je viens de voir une mise à jour d’aujourd’hui (16/07) sur mon dossier vers 10h46, vous l’avez aussi de votre côté?
Bonjour,
De ma part non aucune MAJ
Bonjour ,
Aucune Maj de mon coté.