C’est déja arrivé, donc tout est possible. On croise les doigts
Avec un peu de chance, je dirais que notre décret sortirait en fin juillet, sinon au début août, c’est très probable.
Bonjour Tout le monde ,Bonjour Aymen, je reserve ma place ici meme si je vient d’etre inséré sur le décret 176 pour suivre cette démarche ensemble …
peux-tu stp ajouter les décret 176, 172 et d’autres qui ne sont pas encore parru, par exempel comme titre Décret Juillet 2026 - ID 171, 172, 173, 176 ..
Très content de voir ce bout de tunnel et dites nous si quelqu’un a quelques informations sur la suite et comment ça se passe etc …
Très belle soirée et vraiment très très content
d’abord, félicitation à toi.. enfin!!
Sinon , je peux len faire si ça arrange tt le monde mais a mon avis et c’est l’habitude sur easyetranger, ce serait trés utile de lancer un nouveau sujet séparé pour decret 176, mieux que les assembler tous ensemle… comme ça, les personne idd 176 sont rassemblé tous ensemble..
Les sujets sont publics, et sont donc consultable pour les différents ID pour suivre
Merci beaucoup ! je comprends mieux, je suis novice sur le forum, je viens de trouver un nouveau sujet sur le décret 176. à très bientôt
Bonjour la team 173,
Il y’a du nouveau concernant la date de l’apparition du JO ?
Probablement le 172 cette semaine (jeudi - dimanche).. ensuite à notre tour. Les délais sont variables de 5, 10 ou 20 au plus tard. d’aprés NaturalisatioFacile : En juillet le 167, 170 et 171 ont été publiés tous dans l’intervalle de 10jrs (4 Juill, 9 et 14)..
Donc on croise les doigts 172 et 173 seront publiés successivement.
Je dirais notre tour sera entre 24 à 30 juillet.
Ok ça marche, espérons croisons les doigts
Le 172 est sorti ce soir..
A notre tour =)))
Bonne chance pour la suite, vous êtes les prochains!!!
Bonjour, oui c’est notre tour, croisons les doigts pour une sortie imminente..
Salut, vous pensez qu’on doit encore attendre une dizaine de jours avant la publication du JO ?
Bonjour, je dirai une semaine, max le 3 août
Salut la team, saviez vous ce qui arrive à l’ANEF? J’arrive plus à visualiser mon statut api avec plusieurs logiciels..
C’est fini. ils ont tous chiffré.
Alors on attend avec impatience, vivement la sortie de notre décret. Tu vas commencer la pré-demande dès la publication ?
Apparemment y’a idd 177 qui vient de sortir aujourd’hui vers 15h30. Donc normalement nous les 173 on devrait sortir en jo rapidement !!
C’est le jo pour changement de nom non ?
Hier il y a eu un JO pour naturalisation, mais c’était uniquement un seul nom. (Et c’est pour une déchéance de nationalité)
Non non idd 177, un nouveau, les gens viennent d’être inséré vers 15h30 je ne parle pas du JO