Décret ID 173

Ah yes yes j’ai compris :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:,..,

1 « J'aime »

Les publications JO se font aussi aujourd’hui soir ?

d’habitude les dimanches soir. perso, j’ai jamais spotté une publication les samedi soir.
Dimanche soir oui. (le cas du 1/06 (decret 166) et le 22/06 (decret 170)) .

on croise les doigts next week alors

1 « J'aime »

Ok ça marche, croisons les doigts :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Petite question, je mes suis connecté sur la page du JO et j’ai vu qu’il y’a eu le décret 173, je ne pense pas que ça concerne la naturalisation. Et du coup c’est ça qui m’échappe, comment ça fonctionne ?

Les numéros des JO sont différents de ceux des décrets sur ANEF. Le décret 173 n’est pas encore publié.

Bonjour,

Si je comprends bien, aucun JO n’a été publié hier et donc pas de décret ?

Nada pour le moment ;;;;;;;;;;;;;

Bonjour,

Non rien pour le moment

Il y’a eu sur 3 décrets. Seul concerne le 171 (celui du 21).
Sur le deux autres, ce se sont des décrets qui contiennent soit un seul nom naturalisé dossier papier, ou une déchéance.

Bonjour,

Des estimations pour la sortie en JO ? On est à deux semaines d’attente depuis le 13.. Une visibilité ? Je me rappelle le 171 est sortie un lundi soir..

De mon côté, j’ai comparé les stats de publication de JO, je ne miserai pas sur ce soir, il faut plutôt commencer à guetter à partir de demain soir.
Le 171 est sorti lundi soir car mardi était un jour férié.

3 « J'aime »

Je crois que c’est l’exception lié aux jours fériés.

Généralement, c’est entre jeudi et samedi à 2h du matin

1 « J'aime »

Il y a un decret qui vient de sortir de naturalisation, arrivez vous a trouvez vos noms???

C’est le 177 je crois

Je ne trouve pas mon nom

Oui, grosse blague, le 177 est sorti avant le 173….. LOL
On est visés, malédiction … je crois pas mes yeux ..

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: ils sont très chanceux

Ça sera bientôt notre tour In Shaa Allah

Non mais c’est une blague?? Déjà, ils sont passés vite à IDD vendredi dernier, et maintenant publication de JO??? J’ai trop le seummmmm :angry:

Mais what je ne comprends plus rien comment ca ce fait ?

Je ne comprends plus rien, mais pourquoi ?