Délai de traitement à Beauvais

Bonjour,
Depuis septembre 2023 j’ai déposé une demande de naturalisation sur le site de l’ANEF à ce jour mon dossier n’a toujours pas été pris en compte.
Quelqu’un peut me dire la durée de la demande à la préfecture de Beauvais.
Merci d’avance.

Bonjour, je voudrais déposer ma demande à la prefecture de Beauvais, le statut a été changé ou toujours il est dans la même étape ?

Bonjour,
Le délai a Beauvais semble long, 18 mois ou plus. J’ai lu dans des forums sur Fb qu’il sont actuellement entrain de traiter les demandes déposeés en Janvier-février 2022. C’est un retard qui je pense traine depuis 2021, la préf de l’oise avait naturalisé des personnes qui étaient sur la ligne de front à l’ère du covid.
Patience à nous, pour ma part, je viens de déposer ce mois ci. jme dis à ce rythme que çava trainer jusqu’à avril 2026…
Voila voila

1 « J'aime »

Pas du tout, ma demande n’a toujours pas bougée.

Bonjour, des nouvelles sur l’avancement pour vos dossiers ?

Bonjour, pas de nouvelles je suis dans l’attente.

Bonjour, pour vous donner une idée du temps de traitement de dossier… j’ai déposé mon dossier en mars 2023 dans le préfecture de Beauvais en ligne, j’ai eu une demande des documents complémentaires en mai 2024, ensuite une nouvelle demande en août et j’ai passé mon entretien en novembre. Mon dossier est actuellement en statut « CONTROLE_A_AFFECTER ».

Bonjour, merci kap23 pour l’information.

Rex à ce jour :
Envoi (numérique) : Juillet 2024
Examen des pièces en cours : Aout 2024
Demande déposée : Décembre 2024
Sur l’API : Instruction à affecter, reçu un message m’annonçant qu’ils vont commencer la vérification de la complétude.
Courage et patience a tout le monde.

Bonjour, le statut de votre dossier a t il changé ?

Bonjour, dans quelle préfecture avez vous déposé votre dossier ?

Prmap, je suis à la préfecture de Beauvais.

Bonjour Prmap, il y a 3 semaines la préfecture m’a demandé la mise à jour de certains documents.

C’est la préfecture de l’oise à Beauvais