Délai / obtention du numéro préfectoral

Merci pour ton retour @AlexandreW.

Bonne nouvelle que t’aies toutes les infos… Encore quelques mois à patienter.

Moi j’attends encore mon rdv :zzz:

Mon entretien est déplacé pour fin juillet. J’ai vraiment pas de chance.

AH bon ? c’est koi la raison ?si cela te dérange pas à partager , merci

Aucune raison, un email lacunaire disant que mon nouveau rdv était fin juillet… J’imagine que mon agent est off le jour de mon rdv et vu qu’il a un délai de 2 mois… Son prochain rdv est dans 2 mois.

Un ami passe le même jour avec un autre agent et il n’a pas eu de décalage de son rdv.

Vraiment pas de chance. J’ai envoyé mon dossier fin août et je suis toujours pas passé en entretien alors que des gens de novembre commencent à passer…

reste optimiste, bon courage !

Merci! Je suis optimiste juste déçu de me taper le process le plus long :smiley:

salut a tous j’ai passé mo entretien le 12 mai, maintenant j’ai plus qu’a attendre bon courage a tous

1 « J'aime »

@Pjbn Bonjour,
Dites-vous que c’est juste une question de quelques mois ou semaines et tout rentrera dans l’ordre.
Courage !

1 « J'aime »

Bonjour a tous

J’ai déposé mon dossier e ligne e 8 fevrier 2023
Le 23 mai j’ai passé l’entretien
Et le 24 mais mon statut est prop-decision pref- en attente retour hiérarchique. Numero 2023X205XXX

Vous en pensez quoi ? Je sais que c’est trop tôt

salut ca veut dire que ton dossier est parti a sdanf c’est bon pour toi reste plu qu’a attendre sortie du decret

Je n’ai même pas reçu de mail, rien… une idee de comment voir les status stp?

moi j’ai fait une demande papier entretien fait le 12 mai toujours pas de mail. Mais toi tu as deja numero ministeriel

C’est vraiment bizarre, Tu dépend de quel préfecture?

Bonjour,
C’est très tôt, comme vous le savez.
Selon ma connaissance et mon agent pendant l’entretien, à la condition de votre agent donne son AF, votre dossier partira son hiérarchie ( le responsable préfectoral ) au sein de votre préfecture locale. A la condition d’un AF de responsable préfectoral. Vous allez recevoir un mail pour vous communiquer que votre dossier partira ( ou est arrivé) a la SDNAF, ect ect.

Salut AlexandreW

Merci beaucoup pour l’explication

Bonjour, je vous en prie, bon courage

Bonsoir

Excuse moi de tembeter je voulais savoir si c’est bon signe mon statut vient de passer a prop-decision-pref-a-editer. Cela veut dire quoi et aujourd’hui c’est passer a pro-decision-pref- en attente retour signataire?

Bonjour ,
Je suis désolé, je ne connais pas aux détails pour chaque étape précis mais seulement les grandes lignes.
Et je fais ma demande par papier.
Bonne chance

Merci beaucoup a toi bonne chance aussi

Bonjour @Katie9 . Avez vous de nouvellles de ta situation?