Delais reponse tribunal administratif et ajournement pour rappel a la loi

Non mon ajournement prend fin le 01/12/2017, mon dossier va continuer sans recommencer.

j’ai pas compris tes ajourne depuis quand !

Salam mon ajournement date depuis le 01/12/2015, prend fin le 01/12/207

ah ok tes ajourne suite un rappel a loi aussi c’est ça !

OUI c’est bien ça, franchement c’est dure.

1 « J'aime »

oui je voix c’est vrai que c’est dur dit moi ta reçu votre ajournement après combien de mois une foie ta fait votre entretien comme notre ami @Baks aussi il ajourne pour ça si pas facile je confirme

Le 18 mai 2015 entretien a la préfecture, plus entretien au commissariat en début mois d’aout 2015, ajournement le 01/12/2015.

1 « J'aime »

ah oui 7 mois pour avoir reçu ton ajournement dit moi tes de quelle préf
parc que moi ça fait 1ans deja depuis mon entretien en pref 54 dossier tjr pas partie au reze alors si dur de savoir pourquoi mais je ne suis pas convoque avec la police n’est rien

Je suis dans le 94 Créteil…

2 « J'aime »

@anon91316472
Moi aussi je suis de Créteil j’ai été ajourné par la préfecture puis maintient du ministère .il faut booster ton avocat bientôt ton ajournement va prendre fin j’ai l’impression qu’ils font semblant pour te bloquer mais ton avocat peut leur faire la pression…

ah ok tes dans le meme département que @Baks courage vraiment Cretiel il somme complique jai vécu deja la bas

OUI elle me tiendra au courent d’ici septembre.

1 « J'aime »

@KAMEL88
La préfecture la plus dure c’est Créteil ils font des enquêtes minutieuses ils ne lâchent rien. Mon rappel à loi vient de la préfecture.

1 « J'aime »

Ah oui c’est très dure pour moi, ça me gène de toute autre projet immo et entreprise ect…

1 « J'aime »

Tout fait d’accord @anon91316472 moi je ne pouvais meme pas voyager peur de recevoir un courrier.
à Créteil lors de mon entretien l’agent m’a demandé depuis quand j’ai été dans mon pays d’origine.

1 « J'aime »

oui on ma pose cette question aussi

1 « J'aime »

moi je pense que ya la chance sur quel agent vos tmber le jour de votre entretien comme moi je je suis le seul dans cette était sur 54 je connais plus de 120 personne tous naturalise rapidement 10 mois maxi
leur dossier partie en 5 mois maxi au reze mais moi si pas le cas vraiment jarrive pas a comprndre vraiment 1ans deja

Je vous souhaite la patience il n y a pas d’autre choir, c’est qui décidé…

1 « J'aime »

Bonjour bonjour suite a une conversation téléphonique avec TGA de Nantes aujourd’hui, mon dossier est toujours encoure il me reste 1 ANS D’ATTENTE ENCORE, avant une décision sera rendu.

Bonjour JPM79 je viens de lire votre message je suis un peu nouveau dans le forum mais je n’avais pas fait attention à d’autres sujets comme celui du rappel à la loi j’aimerai savoir combien de temps cela a pris pour effacer votre tgi merci sil vous plait j’attend votre réponse merci