Delais reponse tribunal administratif et ajournement pour rappel a la loi

Pardon je voulais dire TAJ je pense que tu comprends ce que je veux dire merci

Bonjour BAKS JE viens vers toi savoir si tu peux me renseigner par rapport a ce sujets sur le rappel à la loi je voulais savoir combien de temps cela prend pour effacer un rappel à la loi car j’ai des soucis de ce genre depuis 2013 et je dois passer l’entretien à la fin de ce moi ci . merci de m’aider si tu en sais quelque chose

Bonjour @Jolly25
Pour effacer un rappel à la loi il faut faire une requête d’effacement auprès du tribunal de grande instance de ta ville.ça peut prendre 6 mois ou plus. Cordialement

Bonjour j’ai viens de recevoir un courrier du TGI qui m’informe qu’il ne peut pas donne suite a ma demande, comme mon dossier a été classe sans suite, ms il ne peut plus fait l’objet de vérification administratif.

Bonsoir JPM79 oui sa ce vrai pas que j’avez aussi reçu la même lettre et mon dossier à été classé sans suite pas de vérification administratif

@Bryan2014
Bonsoir Bryan et ton dossier tu as finalement reçu ton ADN car ça fait longtemps que je ne suis pas fréquent sur le site. Cordialement

Bonsoir @anon91316472 et après que ton dossier soit classé sans suite donc tu ne peux plus relancer ? En fait je ne comprends pas beaucoup c’était à quel niveau ton dossier tu peux me dire la suite comment tu comptes faire merci

Bonsoir@ Bryan2014 je viens vers toi car j’aimerais savoir ça veux dire quoi classé sans vérification administrative merci beaucoup

salut JPM79
je voulais savoir si tu etais passé au tribunal administratif de nante et comment cela s’est terminé.

merci pour ta reponse

Bonjour @abdelyon c’est très complique, et tu perdre ton temps et de l’agent pour riens?

Bonjour
Alors comment ça s’est passé pour toi ?
Merci

slt @abdelyon ça ma coûté 2600 euros pour avocat et 2ans de temps pour rien.

je suis navré pour toi JPM79 :sleepy:,les avocats font rêver certains alors qu’ils savent pertinemment que le dossier ne passera pas devant les juges.
Et sinon l’argument pour le refus c’était koi? si tu as envi de nous parler de ton expérience car c’est grace a cela qu’on peut eviter de faire des betises et cela aide aussi la communauté :smile:
merci

j été contrôle pour conduite avec mon permis d’origine @abdelyon

ok c’était un rappel à la loi.
si tu ne veux pas parler de ton expérience y a pas de soucis ,je peux comprendre .

C’était juste pour savoir combien de temps a pris exactement ,entre ta demande auprès du tribunal administratif de NANTE et ton passage? si tu as été présent ou ton avocat à l’audience?
Ca m’aiderait beaucoup de le savoir car je suis dans la meme situation que toi et cela peut aider aussi d’autre :pray:
merci

Slt non aucun problème, je suis passer devant TGI et un rappel a la loi, 500euros amande, recours dure 2ans, avocats 2600euros, ajournement 3ans, maintenant c’est ok, j attende JO pour mois de juin

ben c cool felicitation :grinning:

merci